Fuite carter de distribution
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Bof… y’a pas vraiment de lien…
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Tu l'envoies ou ? à Mouzillon ?Emaura964 a écrit : ↑28 mars 2022, 07:02Hello les gars,
Petit déterrage de post. J'ai moi aussi les 2 carter qui suintes l'huile. Il semblerai que cela passe par les vis (sans certitude).
Soit je le fait moi même, soit je fais faire .
Je dois lui faire faire la grosse révision dans 1 mois ou 2. Pensez vous vous que la facture pour ces 2 carter serait allégée en main d'oeuvre s'il démonté déjà la ligne etc... pour la révision ?
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Emaura964
- Plus de 100 msg
- Prénom : Manu
- Ma voiture : 964 c4 1992
Salut Phil S,Phil S a écrit : ↑30 mars 2022, 00:23Tu l'envoies ou ? à Mouzillon ?Emaura964 a écrit : ↑28 mars 2022, 07:02Hello les gars,
Petit déterrage de post. J'ai moi aussi les 2 carter qui suintes l'huile. Il semblerai que cela passe par les vis (sans certitude).
Soit je le fait moi même, soit je fais faire .
Je dois lui faire faire la grosse révision dans 1 mois ou 2. Pensez vous vous que la facture pour ces 2 carter serait allégée en main d'oeuvre s'il démonté déjà la ligne etc... pour la révision ?
Heu je ne connais pas, c'est un indépendant ?
Ex Alpiniste et Heureux Porschiste