[RESOLU] Chauffage encore !
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : J-Jacques
- Ma voiture : 964 C4 targa 1990
Snpemo = " Ah le père Aeschlimann ! " Oui , c'était bien ce méca ! Je l'avais choisi parce qu'il était connu dans le milieu des rallies et autres courses de côtes avec ses Porsche + assistance Porsche Team privée sur le Paris/Dak ( enfin je crois me souvenir )
Ged = trouver 1 autre véhicule pour le tester dans mon coin ; çà va être "chaud" à dégoter . Je vais voir
Ged = trouver 1 autre véhicule pour le tester dans mon coin ; çà va être "chaud" à dégoter . Je vais voir
-
- Plus de 200 msg
Merci pour le contact : mais Pascal alias ?? je ne trouve pas ... Il y avait bien le pilote de warbirds pas très loin, mais il a sournoisement quitté la grande famille en investissant dans 1 truc où il faut mettre de "l'Adblue"
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
on a besoin d'un transporteur
Sympa, mais je roule en voiture d'homme clignos Orange et C2
-
- Plus de 200 msg
Hé bé ! Le Steph85 n'avait pas une excellente réputation dans ses diag bagnoles ( m'avait on averti ) ??? Et même dans d'autres domaines car on passe de "très très serviable " paraît-il , à " très très désagréable " dans la triste réalité constatée
En plus , il semble que je ne sois pas très fréquentable axe = C4 + targa + clignos blancs >>> à bannir quoi
Vraiment sur ce forum , cette histoire de clignos , çà finira par dégénérer ............. ( mais non , qd même pas ! )
Pour le CCU , avant d"ennuyer tout le monde pour tester , je vais voir avec mon méca s'il peut me faire signe dès qu'il rentre une 964 à la vidange ou autre
En plus , il semble que je ne sois pas très fréquentable axe = C4 + targa + clignos blancs >>> à bannir quoi
Vraiment sur ce forum , cette histoire de clignos , çà finira par dégénérer ............. ( mais non , qd même pas ! )
Pour le CCU , avant d"ennuyer tout le monde pour tester , je vais voir avec mon méca s'il peut me faire signe dès qu'il rentre une 964 à la vidange ou autre
-
- Plus de 200 msg
Ah super ! Effectivement Sanguinet à une portée de tours de roues ; parce que pour moi Bois33 était plutôt localisé à l'Est de Bx ,vers Yvrac ...
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
JRodeo a écrit : ↑25 mars 2022, 17:37Hé bé ! Le Steph85 n'avait pas une excellente réputation dans ses diag bagnoles ( m'avait on averti ) ??? Et même dans d'autres domaines car on passe de "très très serviable " paraît-il , à " très très désagréable " dans la triste réalité constatée
J'ai rien compris à ton message.
Mais Stéphane 85 est adorable et s'y connait très bien...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 200 msg
3ème degré , of course ... faut pas être inquiet Rom
Quant au dénommé Steph85 que je ne connais qu'à travers ses remarques et/ou conseils (de bon sens) , oui sans hésitation = 1 mec bien !!! Et pour être franc , comme l'ensemble des membres de ce Forum étonnant . La folie en vérité -----
Quant au dénommé Steph85 que je ne connais qu'à travers ses remarques et/ou conseils (de bon sens) , oui sans hésitation = 1 mec bien !!! Et pour être franc , comme l'ensemble des membres de ce Forum étonnant . La folie en vérité -----
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
j'etais en train de chercher où j'avais raconté une connerie , l'erreur est humaine , mais de manière général quand je connais pas je dis rienRom1 a écrit : ↑26 mars 2022, 10:14JRodeo a écrit : ↑25 mars 2022, 17:37Hé bé ! Le Steph85 n'avait pas une excellente réputation dans ses diag bagnoles ( m'avait on averti ) ??? Et même dans d'autres domaines car on passe de "très très serviable " paraît-il , à " très très désagréable " dans la triste réalité constatée
je me suis donc douté que c'etait une "joke" ou que peut etre Jrodéo etait sous l'emprise d'un substance illicite
quand à Rom1 qui dit que je suis adorable j'en suis tout emu
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
stephane85 a écrit : ↑26 mars 2022, 16:20j'etais en train de chercher où j'avais raconté une connerie , l'erreur est humaine , mais de manière général quand je connais pas je dis rienRom1 a écrit : ↑26 mars 2022, 10:14JRodeo a écrit : ↑25 mars 2022, 17:37Hé bé ! Le Steph85 n'avait pas une excellente réputation dans ses diag bagnoles ( m'avait on averti ) ??? Et même dans d'autres domaines car on passe de "très très serviable " paraît-il , à " très très désagréable " dans la triste réalité constatée
je me suis donc douté que c'etait une "joke" ou que peut etre Jrodéo etait sous l'emprise d'un substance illicite
quand à Rom1 qui dit que je suis adorable j'en suis tout emu
mouais.... gaffe il est célib depuis trop longtemps! j'dis ça, j'dis rien!
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
Va falloir m'expliquer un peu, je comprends plus rien , je reçois des MP, je sais même pas si c'est pour moi, mais au moins ça m'occupe, j'aime bien lire
-
- Plus de 200 msg
Bien ! merci pour ce détail ( défaut entre Alter / platine porte-fusible ) ; mais pour moi est-ce possible vu que les shunts 87/30 lancent le ventilo ? Sinon , en attendant je n'ai pas trouvé d'âme dispo - pas trop loin de chez moi - pour faire essai sur sa caisse perso ... Je suis même parvenu à extraire le CCU prudemment , mais vraiment simple ( 2 bouts de fil de fer plastifié un peu rigide , vu que mes cintres sont en plastoc !!! )
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Il faut tester ton boitier sur une autre auto, on va pas tourner autour du pot 107 ans... et puisque ton boitier semble être un 964.659.047.01 donc avec le logiciel H04, tu peux faire un diag complet de chez complet à l'aide d'un KTS301 et tu verras de suite si le boitier pilote ou non.