installation kw v3
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idem pour ma part et complètement incompréhensible quand on voit les numéros de chassis... ça doit venir du fait qu' elles sont d' origine USwills a écrit : ↑14 nov. 2020, 18:17Petit soucis, j'ai attaqué comme prévu aujourd'hui l'arrière, en commençant par la gauche. C'était compliqué de retirer la vis de 22mm !!!
Bon une fois venue, je me dit : "chouette, je vais pouvoir continuer" ...
J'ai galéré et il m'a fallut du temps, mais j'ai beau essayer de pousser et tout, mais je me rend compte que les vis de ma coupelle d'amortisseur n'entrent pas dans les trous trous prévu à cet effet ... bizare bizare ...
Bref, du coup j'ai l'air con avec mes beaux KW avec lesquels je peux rien faire.
L'ancien proprio avait une 1992.... c'est incompréhensible
Bon quels sont mes choix ?
Remettre l'ancienne coupelle et pis c'est tout ?
Mettre un adapteur ? (je voudrais garder la coupelle tel quel)
Pas possible de mettre des photos pour le moment, mais j'en met une ou deux asap.
bon ... j'en entend déjà certains penser : "on te l'avait dit"..
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Numéros de chassis qui correspondent pas... c'est des caisses volées.
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une des merguez rincée t' a atomisé sur le circuit AuxoisCarrerovitch a écrit : ↑15 janv. 2021, 08:36Des Merguez rincées
Numéros de chassis qui correspondent pas... c'est des caisses volées.
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ah, je vois qu'on se marre bien sur mon poste :) tant mieux.
J'ai RDV pour la géométrie ce vendredi chez un spécialiste Porsche. Je serai fixé finalement sur mes soucis de bras plié ou non (cf autre poste).
Je compte lui demander de vérifier l'assiette de la voiture (par rapport à la hauteur AV AR gauche et droite, je l'ai fait, mais il y a peut-être des micro corrrections à faire.
Visuellement, je ne vois rien.
Mais je ne sais pas quoi lui demander comme réglages ? vu que je suis équipé avec amortisseurs sport, rabaissement, ... demander une géo standard ne sera peut-être pas une bonne idée ?
Que me conseillez vous ? Je lui laisse décider ?
petite photo rabaissée :)
J'ai RDV pour la géométrie ce vendredi chez un spécialiste Porsche. Je serai fixé finalement sur mes soucis de bras plié ou non (cf autre poste).
Je compte lui demander de vérifier l'assiette de la voiture (par rapport à la hauteur AV AR gauche et droite, je l'ai fait, mais il y a peut-être des micro corrrections à faire.
Visuellement, je ne vois rien.
Mais je ne sais pas quoi lui demander comme réglages ? vu que je suis équipé avec amortisseurs sport, rabaissement, ... demander une géo standard ne sera peut-être pas une bonne idée ?
Que me conseillez vous ? Je lui laisse décider ?
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@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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Moi je suis avec les réglages RS. Sauf le carrossage ou je suis au max avec mon l'otage sans être dans les clous RS
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Réglage idéal pour aller vérifier si l'herbe a été tondue efficacement au bord de la piste...Carrerovitch a écrit : ↑10 févr. 2021, 12:10Moi je suis avec les réglages RS. Sauf le carrossage ou je suis au max avec mon l'otage sans être dans les clous RS
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Oui oui c'est parfait. N'empêche je t'ai jamais vu devant moi... Ni même me doubler lorsque je jardinais
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quand tu auras tout réglé tu nous feras un retour sur les réglages de dureté avant arrière choisis et ressenti selon utilisation stp?