Il dit que c'est son Dailygfbt a écrit : ↑30 janv. 2021, 16:31je pense que M8 est juste un dépot vente. Je ne pense pas que M8 ait racheté cette 964figoulu a écrit : ↑30 janv. 2021, 11:55Je savais pas qu'ils l'avaient remise sur le marché.gfbt a écrit : ↑29 janv. 2021, 22:40Yoann, il y en a une pas mal à vendre sur le 911.net, proposée par M8.
J'étais allé la voir pour quelqu un d ici et le vendeur ne voulait plus la vendre.
Elle est revenue sur le marché et pas mal de frais ont été fais. Seul point embettant: le kilométrage a été... augmenté... oui oui... j'ai l'explication, ca se tient, mais c est galere et ca suivra l auto toute sa vie! A voir si ca te gene.
J'ai vu le prix
Votre avis sur une annonce de 964 ?
Modérateur : jlmartin94
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
ah ouai!!figoulu a écrit : ↑30 janv. 2021, 16:37Il dit que c'est son Dailygfbt a écrit : ↑30 janv. 2021, 16:31je pense que M8 est juste un dépot vente. Je ne pense pas que M8 ait racheté cette 964figoulu a écrit : ↑30 janv. 2021, 11:55Je savais pas qu'ils l'avaient remise sur le marché.gfbt a écrit : ↑29 janv. 2021, 22:40Yoann, il y en a une pas mal à vendre sur le 911.net, proposée par M8.
J'étais allé la voir pour quelqu un d ici et le vendeur ne voulait plus la vendre.
Elle est revenue sur le marché et pas mal de frais ont été fais. Seul point embettant: le kilométrage a été... augmenté... oui oui... j'ai l'explication, ca se tient, mais c est galere et ca suivra l auto toute sa vie! A voir si ca te gene.
J'ai vu le prix
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
En fonction d'où elle est en Belgique je suis de Lille et peut potentiellement aller la voir
Born to drive
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
par contre, je pense qu'il ne faut pas generaliser non plus sur l'année de la voiture et ses fuites car je connais dans mon secteur (des copains ou membres de clubs) plusieurs 964 de 90 sèches malgré usage circuit (moteurs non ouvert) et d'autres 964 92 de vraies friteuses !!! et sans faire de circuits ! donc que comprendre... !?
je pense qu'il faut privilegier l'inspection de l'état general (et l'entretien si possible) plutot que focaliser sur l'année
- yoann
- Plus de 200 msg
- Prénom : Yo
- Ma voiture : 964 C4 Marine Blue
Merci c'est cool de ta partCarrerovitch a écrit :En fonction d'où elle est en Belgique je suis de Lille et peut potentiellement aller la voir
En revanche le gars ne répond pas aux message et doit se faire harceler dans tous les sens vu les commentaires sur sa publication...
C'est un peu la folie en ce moment, certaines 964 que je vais voir partent en 1 journée, les acheteurs paient sans même voir la voiture, je ne pourrai pas faire ça, je préfère passer à côté il y en aura d'autres.
Et d'ailleurs je suis sur un autre dossier je vous tiens au courant si ça abouti
- Autoweb
- Plus de 200 msg
- Prénom : Manu
- Ma voiture : Porsche 911 Carrera 2 (+ pleins d'autres trucs)
Moi la semaine dernière on me demande où j'en suis avec ma 964. J'explique que d'ici un an faudra que je la vende pour financer ma maison mais qu'elle n'ira pas en annonce, j'ai déjà 3 personnes qui la veulent et se battent pour l'avoir. Le mec me répond que non, il n'y a pas 3 personnes qui la veulent mais 4 car lui aussi souhaite mettre une option dessus. Truc de fou !
Mais je reconnais que la mienne, je me suis jeté dessus et que je l'ai prise tout de suite, donc elle était partie en 1 jour en effet (mais j'étais à 150 km, je pouvais être réactif). Et j'avais loupé une Carrera 3.2 qui était partie en quelques minutes...
(j'assume totalement mes jantes Cup en 16 )
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Tu vas le regretter... Oh que tu vas le regretter.Autoweb a écrit : ↑05 févr. 2021, 23:39Moi la semaine dernière on me demande où j'en suis avec ma 964. J'explique que d'ici un an faudra que je la vende pour financer ma maison mais qu'elle n'ira pas en annonce, j'ai déjà 3 personnes qui la veulent et se battent pour l'avoir. Le mec me répond que non, il n'y a pas 3 personnes qui la veulent mais 4 car lui aussi souhaite mettre une option dessus. Truc de fou !
Mais je reconnais que la mienne, je me suis jeté dessus et que je l'ai prise tout de suite, donc elle était partie en 1 jour en effet (mais j'étais à 150 km, je pouvais être réactif). Et j'avais loupé une Carrera 3.2 qui était partie en quelques minutes...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- yoann
- Plus de 200 msg
- Prénom : Yo
- Ma voiture : 964 C4 Marine Blue
Bon alors tu peux compter 5 avec moiAutoweb a écrit : ↑05 févr. 2021, 23:39Moi la semaine dernière on me demande où j'en suis avec ma 964. J'explique que d'ici un an faudra que je la vende pour financer ma maison mais qu'elle n'ira pas en annonce, j'ai déjà 3 personnes qui la veulent et se battent pour l'avoir. Le mec me répond que non, il n'y a pas 3 personnes qui la veulent mais 4 car lui aussi souhaite mettre une option dessus. Truc de fou !
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
La preuve qu'un propriétaire de 993 est aveugle... Il n'a pas vu la raison de la vente future de la 964... Tout comme il n'a pas vu que sa voiture a fondu a la chaleur
CQFD
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Autoweb
- Plus de 200 msg
- Prénom : Manu
- Ma voiture : Porsche 911 Carrera 2 (+ pleins d'autres trucs)
Bien sur que je vais la regretter... Jevais TOUTES les regretter... Mais avoir une maison c'est cool aussi hein...
Et avec les loyers encaissés je pourrai acheter pleins de trucs comme une Porsche par exemple...
Et avec les loyers encaissés je pourrai acheter pleins de trucs comme une Porsche par exemple...
(j'assume totalement mes jantes Cup en 16 )
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
+ 1 : j'ai revendu avant de tuer un locataire !!
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Moi pour l'instant avec mon appart j'ai de la chance ! Et pour mon entrepôt je le loue à moi même comme ça pas de soucis !
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC