Démarrage et Bip Bip
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Démarrage et Bip Bip
Bonsoir à vous,
Voilà mon problème.
La voiture démarre, les voyants s’éteignent mais pas le bip ! En gros j'ai un radar de recul en permanence.
Une idée ?
Merci
Voilà mon problème.
La voiture démarre, les voyants s’éteignent mais pas le bip ! En gros j'ai un radar de recul en permanence.
Une idée ?
Merci
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Regarde ta batterie, et sinon peut-être un problème de masse ou de fil de bougie.
As-tu fait des travaux récemment ?
Regarde ta batterie, et sinon peut-être un problème de masse ou de fil de bougie.
As-tu fait des travaux récemment ?
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bip bip permanent c'est.que ya un pb "grave" .
forcément ya un temoin d'erreur allume en plus du gros " ! " rouge .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Oui mais si l’ampoule est grillée elle s’allume pasjlmartin94 a écrit : ↑16 déc. 2020, 19:31bip bip permanent c'est.que ya un pb "grave" .
Donc premièrement vérifier toutes les ampoules
je pisse contre Guido
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
Quand j'avais mon pb de fil de bougie, je n'avais aucun voyant d'allumé jusqu'à ce que le "!" s'allume avec tous les voyants et le bip permanent.
Mais comme disent les copains, tu dois ou devrais avoir au minimum un autre voyant d'allumé.
Mais comme disent les copains, tu dois ou devrais avoir au minimum un autre voyant d'allumé.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
mdr oui la 964.
C'est vrai c'était hier soir, dans le noir elle n'avait pas roulé depuis longtemps, je vais regarder tous les points énumérés et reviens vers vous.
C'est vrai c'était hier soir, dans le noir elle n'avait pas roulé depuis longtemps, je vais regarder tous les points énumérés et reviens vers vous.
Alors après contact :
Voyant batterie sur Horloge
Voyants Témoin ABS et Témoin de verrouillage sur Grand combiné.
+ bip bip
Ces trois voyant s'éteignent à la mise en route du moteur sauf le bip bip.
Voyant batterie sur Horloge
Voyants Témoin ABS et Témoin de verrouillage sur Grand combiné.
+ bip bip
Ces trois voyant s'éteignent à la mise en route du moteur sauf le bip bip.
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
batterie faiblarde, ca pourrait être cela je pense.
Batterie en charge permanente.
Testée à 12.6 V
Mais je peux en essayer une autre.
Testée à 12.6 V
Mais je peux en essayer une autre.
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
est-ce que le bip bip s'arrête au bout de quelques minutes ?
c'est fort possible que ça soit ta montée en pression qui soit trop lente... sur une C4 tu peux reproduire le phénomène assez rapidement en tapant dans les freins à l'arrêt.
Si ca continue de biper, c'est qu'il y a un soucis > regarde ton niveau de liquide de frein dans le bocal.
c'est fort possible que ça soit ta montée en pression qui soit trop lente... sur une C4 tu peux reproduire le phénomène assez rapidement en tapant dans les freins à l'arrêt.
Si ca continue de biper, c'est qu'il y a un soucis > regarde ton niveau de liquide de frein dans le bocal.
Non le bip ne s'arrête pas.
J'ai roulé 500 mètres pour la ramener d'un garage où elle à passé 3 mois, avec le bip.
J'ai tapé dans les frein à l'arrêt, le bip s'arrête et les voyants Témoin de verrouillage et Pression Liquide de Frein s'allument. Quand je lâche la pédale, c'est l'inverse.
Le niveau est limite du max comme d'habitude.
J'ai roulé 500 mètres pour la ramener d'un garage où elle à passé 3 mois, avec le bip.
J'ai tapé dans les frein à l'arrêt, le bip s'arrête et les voyants Témoin de verrouillage et Pression Liquide de Frein s'allument. Quand je lâche la pédale, c'est l'inverse.
Le niveau est limite du max comme d'habitude.