Sauvé bis
3ème Rencontre nationale du 13/05 au 16/05/2021 Haute-Marne
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Moi aussi j’ai hâte, j’en serais malade si ce putain de confinement nous obligeait à annuler, je croise les doigts...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
d'ici là, cela sera derrière nous ... enfin j'espère !!
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- JP964C2
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
JeanOui =>tu exagères avoir balancé le Virus pour faire annuler la Nationale ....................
Non mais là tu vas tres loin
En tous cas faites bien attention a vous toutes et tous
Non mais là tu vas tres loin
En tous cas faites bien attention a vous toutes et tous
FLCO POWER........
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Sûr que les patrons vont pas être chauds pour laisser le weekend de dispo facilement. D'ici que je ne puisse venir...
Allez on est positif et on y croit !
Allez on est positif et on y croit !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ça c'est vu......
replanifier ???
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- snpemo
- Vip
Pour le moment on ne va pas envisager une quelconque annulation.
Mais évidement, si le confinement est prolongé, l'hôtelier devra nous rendre les cautions, on pourra replanifier à une date ultérieure (perso je n'ai rien de spécial de prévu) mais on n'arrivera jamais à retrouver une date qui convienne à tout le monde... alors je ne l'envisage pas pour le moment.
- snpemo
- Vip
Bon, ça commence à me faire flipper le confinement pour l'organisation de la Nationale.
Beaucoup de choses étaient à ajuster quelques semaines avants et on ne peut rien faire, personne ne répond plus au téléphone ni aux emails dans l'hôtellerie et la restauration...
Chose certaine on à l'hébergement en demi pension, ça c'est acté.
On a réussi à négocier plein de trucs en plus avec l'hôtelier tout en restant dans le budget max fixé.
Je ne rentre pas dans les détails mais c'est bien.
Sauf poursuite du confinement on garde ça tel quel.
Pour le moment nous n'avons pas pu choisir les menus du soir à cause du confinement.
L'hôtelier avait dit qu'on avait le temps, on ne l'aura plus mais ça ne sera pas ça le plus difficile car faisable au dernier moment avec le chef.
Nous avons sélectionné le resto du samedi midi mais je n'ai plus de contact avec lui pour le moment... c'est un peu plus problématique mais on va dire que ça devrait le faire !
Reste le vendredi midi.
En théorie on avait pensé karting pour les uns et visite de Verdun pour les autres puis déjeuner à Verdun, visite des côtes de Meuse l'après-midi.
Nous n'avons pas de resto pour ce jour là, on devait en essayer encore plusieurs mais là ça va être mort...
En sélectionner un sans l'essayer et sans aller rencontrer le patron, bof-bof...
On envisage donc de faire évoluer le programme de la journée du vendredi : karting pour ceux qui veulent et chez nous pour les autres autour de la piscine avec déjeuner à la maison.
J'imaginais barbecue salades préparés par nos petites mains.
Ensuite départ pour les côtes de Meuse tous ensemble.
Evidemment vous l'aurez compris, il nous tient à coeur de pouvoir maintenir cette Nationale 2020 et nous ferons tout avec Isa pour que ce soit le mieux que possible.
Si le confinement dépasse la fin avril ça va sentir le roussi, soyons bien clair...
Pour le moment, on y croit les potos !
Beaucoup de choses étaient à ajuster quelques semaines avants et on ne peut rien faire, personne ne répond plus au téléphone ni aux emails dans l'hôtellerie et la restauration...
Chose certaine on à l'hébergement en demi pension, ça c'est acté.
On a réussi à négocier plein de trucs en plus avec l'hôtelier tout en restant dans le budget max fixé.
Je ne rentre pas dans les détails mais c'est bien.
Sauf poursuite du confinement on garde ça tel quel.
Pour le moment nous n'avons pas pu choisir les menus du soir à cause du confinement.
L'hôtelier avait dit qu'on avait le temps, on ne l'aura plus mais ça ne sera pas ça le plus difficile car faisable au dernier moment avec le chef.
Nous avons sélectionné le resto du samedi midi mais je n'ai plus de contact avec lui pour le moment... c'est un peu plus problématique mais on va dire que ça devrait le faire !
Reste le vendredi midi.
En théorie on avait pensé karting pour les uns et visite de Verdun pour les autres puis déjeuner à Verdun, visite des côtes de Meuse l'après-midi.
Nous n'avons pas de resto pour ce jour là, on devait en essayer encore plusieurs mais là ça va être mort...
En sélectionner un sans l'essayer et sans aller rencontrer le patron, bof-bof...
On envisage donc de faire évoluer le programme de la journée du vendredi : karting pour ceux qui veulent et chez nous pour les autres autour de la piscine avec déjeuner à la maison.
J'imaginais barbecue salades préparés par nos petites mains.
Ensuite départ pour les côtes de Meuse tous ensemble.
Evidemment vous l'aurez compris, il nous tient à coeur de pouvoir maintenir cette Nationale 2020 et nous ferons tout avec Isa pour que ce soit le mieux que possible.
Si le confinement dépasse la fin avril ça va sentir le roussi, soyons bien clair...
Pour le moment, on y croit les potos !