Les misères de la Kermitmobil !!! Le sujet est résolu
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
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Afin de laisser le topic du tutoriel des support moteurs propre, puis je transférer les messages ici et éventuellement rendre l'ensemble plus cohérent avec un titre plus général ?
Breton ET raleur
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j'ai l'historique complet, le kilométrage est cohérent.
Tous ces défauts sont issus de son dernier passage chez le pseudo "pro" ou je l'ai renvoyée pour traiter un problème de fuite importante d'huile et de soufflet de cardan éventré.
Dernière modification par Croaaa le 27 nov. 2019, 13:58, modifié 1 fois.
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pas sûr...
on sais ce qu'on perd..on sais pas ce qu'on retrouve.
réussir à se la faire reprendre c'est parcours du combattant avec avocats expertise diverses , et je pense aussi que Laurent a d'autres chats à fouetter
et en racheter une... et avec pas de bol tomber sur d'autres pb plus graves , cylindres , transmission. goujons...bref....
c'est vraiment triste de voir le boulot fait par ce "pro" . mais ça remet pas forcément en question les qualités de l'auto .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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JL me semble dans le vrai. Tout cela est énervant mais ça n'enlève rien aux qualité intrinsèques de la voiture.
Quant a les attaquer... Quelles preuves ? Les supports ne sont plus en place pour prouver qu'ils n'étaient pas serrés.
Les durits étaient mal remontées ? Mais qui prouve que c'est pas toi qui les a déplacées...
Bref des procédures interminables.
Quant a les attaquer... Quelles preuves ? Les supports ne sont plus en place pour prouver qu'ils n'étaient pas serrés.
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Breton ET raleur
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Dès lors que Laurent est intervenu dessus, c'est mort...
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Ah oui on y va avec mon Tac si tu veux et on repart avec un chèque ! C'est du vécu ! N'est ce pas mon Tac
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Remplacement des 6 boulons de cardan.
Aucune difficulté pour les enlever, ils étaient à peine serrés. Le petit outil "multi clés" pour les 6 pans creux dont l'empreinte était complètement bouffée à fait l'affaire et une clé plate de 14 pour celui dont la tête a été massacrée........
Me voilà avec 6 boulons tout neufs. J'ai mis un petit peu de graisse cuivrée sur les premiers filets et sur la partie plate en contact avec l'entretoise pour faciliter un futur démontage. Yapuka serrer au couple dès que j'ai acheté la douille de 8 pour la clé dynamométrique.
Au passage, j'ai rechargé en graisse le soufflet du cardan qui me paraissait bien vide, j'y ai remis une dosette complète et y a rien qu'a débordé...... Petite question, le collier du soufflet, il doit être très serré ou pas? Parce que celui que j'ai remis........bof bof! A priori il ne peut pas passer l'épaulement du cardan, mais...... Sinon toujours ces gouttes d'huile alors que la voiture n'a pas tourné depuis plus de 8 jours
Le joint torique derrière la poulie de la pompe de DA ? J'le sens bien celui là! Et ça, vous en pensez quoi?
Aucune difficulté pour les enlever, ils étaient à peine serrés. Le petit outil "multi clés" pour les 6 pans creux dont l'empreinte était complètement bouffée à fait l'affaire et une clé plate de 14 pour celui dont la tête a été massacrée........
Me voilà avec 6 boulons tout neufs. J'ai mis un petit peu de graisse cuivrée sur les premiers filets et sur la partie plate en contact avec l'entretoise pour faciliter un futur démontage. Yapuka serrer au couple dès que j'ai acheté la douille de 8 pour la clé dynamométrique.
Au passage, j'ai rechargé en graisse le soufflet du cardan qui me paraissait bien vide, j'y ai remis une dosette complète et y a rien qu'a débordé...... Petite question, le collier du soufflet, il doit être très serré ou pas? Parce que celui que j'ai remis........bof bof! A priori il ne peut pas passer l'épaulement du cardan, mais...... Sinon toujours ces gouttes d'huile alors que la voiture n'a pas tourné depuis plus de 8 jours
Le joint torique derrière la poulie de la pompe de DA ? J'le sens bien celui là! Et ça, vous en pensez quoi?
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Bravo pour ton bricolage
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bravo pour ta patience car moi ca me gonfle severement de voir des pro aussi peu sérieux !!
oui possible vu les gouttes si ca fuie pas plus haut que ce soit joint spi+torique arbre came/DA
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Même perfusion dans un soufflet il y a quelques mois et ça n'a pas bougé donc ...
C'est quoi ce qui fuie avec une vis CHC au milieu ?
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je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
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