Ce matin petit fignolage pour s'assurer que tout est bien sec en dessous et roulage. 50 kilomètres de route de campagne bien propre, exemptées de lieux dits et avec une visibilité bien dégagée suivis d'une dizaine de bornes sur 4 voies. Retour maison et direct au garage. 5 bonnes minutes au ralenti pour contrôler le niveau d'huile qui n'a pas bougé depuis mon départ de La Boisse.
- 70577493_505382163358876_5226217781749350400_n.jpg (100.95 Kio) Consulté 7868 fois
Ce soir nouveau contrôle en dessous.....
Ça me paraît plutôt pas mal, le soufflet de cardan semble étanche il n'y a plus de projections de graisse mais il reste gras à sa base. Les tubes télescopiques sont secs. Un gros raccord vissé est encore gras, de même que la partie inférieure des couvercles de distribution et ça semble venir d'en haut, à droite les câbles des bougies qui longent le cache culbus sont bien gras. Dommage, ça fait partie de ce que j'ai fait faire en préventif. Toujours un peu d'huile sous le carter de la courroie de pompe de d.a.
La tôle de protection noire qui se trouve au fond du compartiment moteur sous la boite à air est bien grasse, de l'huile semble avoir coulé par le trou. Peut être un peu d'huile qui stagnait sous le filtre à huile, c'était bien gras à ce niveau.
- 70511859_505377173359375_578738519489380352_n.jpg (90.17 Kio) Consulté 7868 fois
- 70575689_505376993359393_3418634160472850432_n.jpg (95.16 Kio) Consulté 7868 fois
- 71265379_505376876692738_1369364646321979392_n.jpg (62.53 Kio) Consulté 7868 fois
- 70661597_505377063359386_1756879419223310336_n.jpg (99.38 Kio) Consulté 7868 fois
- 71010727_505377030026056_7388490020056727552_n.jpg (72.68 Kio) Consulté 7868 fois
Bon, maintenant il faut que je m'occupe de cette conduite d'huile qui frotte sur le coude d'échappement, à faire impérativement surtout que lorsque je vais changer les supports moteurs à priori tout va remonter.
Et le boulon du collecteur d'échappement à resserrer.
Si vous pouvez me guider dans ces opérations..........
Pour le toit ouvrant, je vais aller voir mon carrossier.