Les misères de la Kermitmobil !!! Le sujet est résolu

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#241 Message par Rom1 » 18 sept. 2019, 16:50

Tout fonctionne ?

SFE a écrit :
18 sept. 2019, 15:35
Fait gaffe ils t’ont mis trop d’huile :mouais:


Je me suis fait la même réflexion...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

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#242 Message par jp37 » 18 sept. 2019, 17:37

En effet on voit pas trés bien, mais il semblerait que l'aiguille soit presque horizontale, alors qu'elle devrait être en bas, du fait que la voiture roule.
Vous avez quand même l'oeil :ok:


@+jp37 :ok:

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#243 Message par Bois33 » 18 sept. 2019, 19:07

Tu t'en fou qu'il y ait trop d'huile...il te reste 10% de fuite : ça va rentrer dans l'ordre tout seul :bigthump:



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#244 Message par mathieu30 » 19 sept. 2019, 03:38

Il était temps bordel !! Tu dois être content !! :bigthump:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
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#245 Message par jlmartin94 » 19 sept. 2019, 07:53

niveau à bloc , route stabilisée l'aiguille peut tout à fait être horizontale ... ( faut vraiment être en vitesse bien stable depuis longtemps .. )
ça m'est arrivé 2 ou 3 fois ( et je remplis pas à ras bord non plus )
Bois33 a écrit :
18 sept. 2019, 19:07
Tu t'en fou qu'il y ait trop d'huile...il te reste 10% de fuite : ça va rentrer dans l'ordre tout seul :bigthump:

:lol: :lol: :lol: :lol:


profite :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive: :drive:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

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#246 Message par Croaaa » 19 sept. 2019, 11:57

Bon, pour la photo, le sourire n'est que de façade........ :triste:
j'ai effectivement récupéré ma grenouille hier. Seulement une partie des travaux que j'avais demandé en "préventif" a été effectué.
Pour le reste, je dois me contenter de ce qu'on à bien voulu me dire. Le discours du patron c'est " vous comprenez, lorsqu'on met une voiture de 30 ans en vente, on ne peut pas tout contrôler, donc les ampoules grillées, le système audio, la ventilation, les soufflets, etc......, hein......!" :shock:

Pour le niveau d'huile, je l'ai contrôlé avant de partir de chez eux, il était aux 3/4.
Sur autoroute à vitesse stabilisée ça donnait ça:
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70575232_503861573510935_5957760216744329216_n.jpg (86.33 Kio) Consulté 7985 fois
Pour le toit ouvrant qui arrachait le ciel de toit en se refermant, ils ont bien "regardé" je pense qu'ils ont du démonter au marteau/burin........... :shock: :fache2:
71467363_503787480185011_5231045264860512256_n.jpg
71467363_503787480185011_5231045264860512256_n.jpg (84.82 Kio) Consulté 7985 fois
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70914262_503787530185006_5647700226929065984_n.jpg (58.59 Kio) Consulté 7985 fois
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71087944_503787736851652_2488658244923293696_n.jpg (72.5 Kio) Consulté 7985 fois
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70909541_503787763518316_6324458455688019968_n.jpg (88.06 Kio) Consulté 7985 fois
des coups de tournevis de partout, le rebord en tôle de la carrosserie esquinté à plusieurs endroits et ils ont bricolé le joint, visiblement ils ont décollé le joint, ils l'ont recoupé et recollé......
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70956921_503787816851644_6759397282514206720_n.jpg (58.76 Kio) Consulté 7985 fois
mais pas que........

y avait ça aussi,

le tuyau de ventilation du double allumeur débranché, posé sur celui du bandeau central et l'embout plastique disparu
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70334817_503787393518353_9190691935642189824_n.jpg (89.95 Kio) Consulté 7985 fois
mais ce qui m'inquiète le plus,
en phase d'accélération j'ai remarqué une vibration, un tremblement important qu'il n'y avait pas avant. Ça vient de l'arrière,ça se sent bien dans l'assise du siège, ça s'estompe à vitesse stabilisée et disparait instantanément lorsque je débraye à fond (roue libre). Ça recommence en phase de freinage/frein moteur.
J'ai pensé aux supports moteurs.
Avant de repartir de chez eux j'ai bien fait un tour sur la Z.I mais je n'ai rien remarqué, c'est apparu lorsque j'ai enquillé l'autoroute.

Dès que j'ai un moment je retire le fond plat pour jeter un œil en dessous.
J'suis dégoûté....... :triste:


:papy: :gangbang: :fou2:

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#247 Message par SFE » 19 sept. 2019, 12:12

Les joints du TO sont une vraie merde à changer....pour m'y être essayé 2 fois avec un résultat bof bof....

Pour la vibration et le doute sur les supports moteur pas besoin d'enlever le FP, tu regardes sur les côtés en soulevant le capot moteur...


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#248 Message par Croaaa » 19 sept. 2019, 12:38

SFE a écrit :
19 sept. 2019, 12:12
Les joints du TO sont une vraie merde à changer....pour m'y être essayé 2 fois avec un résultat bof bof....

Pour la vibration et le doute sur les supports moteur pas besoin d'enlever le FP, tu regardes sur les côtés en soulevant le capot moteur...
70970730_503906023506490_3399744159865634816_n.jpg
70970730_503906023506490_3399744159865634816_n.jpg (65.29 Kio) Consulté 7981 fois
le fond plat c'est pour voir ce qui se passe en dessous.


:papy: :gangbang: :fou2:

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#249 Message par snpemo » 19 sept. 2019, 12:59

Ah oui ils sont un peu mort les supports moteurs... :confus:

Jettes quand même un oeil sur les cardans coté boite de vitesses si ils sont bien remontés. :oops:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

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#250 Message par Croaaa » 19 sept. 2019, 13:16

snpemo a écrit :
19 sept. 2019, 12:59
Ah oui ils sont un peu mort les supports moteurs... :confus:

Jettes quand même un oeil sur les cardans coté boite de vitesses si ils sont bien remontés. :oops:


Pour les supports moteurs je me doutais un peu du truc mais ce qui est bizarre c'est que ça ne le faisait pas avant..... :thinking:
bon ben je vais virer le fond plat et aller voir la d'ssous....


:papy: :gangbang: :fou2:

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#251 Message par Rom1 » 19 sept. 2019, 15:06

Bon de toutes façons ça ne peut pas être pire, ils ont nécessairement fait des réparations
Maintenant pour garder confiance en cette (belle) auto, je la confierai a un mec en qui tu as confiance et je ferai le tour avec lui.
Prends le temps aussi de l'inspecter toi même (la liste de need964speed peut être une aide précieuse).

Je comprends que ça fait chier de devoir y toucher après avoir mis autant dedans mais au moins tu sauras a quoi t'attendre...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

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#252 Message par Phil S » 19 sept. 2019, 15:59

Le retrogradage n'est pas un poil dur ?
ça me faisait ça avant que je change les supports en revanche aucune vibration de quoi que se soit :roll:
Quelle honte quand même de faire un travail de merde pareil ...

J'ai eu le même cas il y a pas longtemps : mon fils se fait rentrer dedans etc ...
le mec voulait pas faire de constat : voiture "vieille" ben oui mais pas de bol elle est comme neuve ...
On fait un constat
Je la dépose chez un "pro" pour la peinture : je la récup peinture à chier :fache: le gars commence à m'embringuer la voiture à 20 ans :fache2:
Non mais sans dec ?! et le devis tu me rembourses à l'époque de la bagnole peut etre ?
Quelle époque de gros cons ! :fache:
il l'a refait ... point barre ... le prochaine fois je ferai à la bombe ... :roll:


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
Mototôle power ! :agadou:

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#253 Message par SFE » 19 sept. 2019, 16:35

Commande les supports RS qui sont beaucoup moins cher et faciles à changer (voir le tuto de mon JP).
C’est peut-être pas ça mais vu la tronche qu’ils ont sur la photo......si un lache ton Flat6 est mort :cry:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#254 Message par Bois33 » 19 sept. 2019, 18:51

Ce travail de porc :shock:

Des gros mauvais qui en ont rien à faire...je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises...ça me fait peine de te dire ça mais vu le déroulement des opérations depuis que tu as acheté ton auto chez eux tu vas certainement découvrir des nouveaux problèmes :confus:

On est là pour t'aider et t'apporter nos connaissances si besoin :ok:

Bon JL c'est quand qu'on l'ouvre ce garage ... :thinking:



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#255 Message par Bois33 » 19 sept. 2019, 18:57

Supports RS sans hésitation...j'ai changé ceux de mon voisin qui s'appelle Fred aussi il y a 3 semaines : c'est rien à faire !

Tu devrais avoir un meilleur passage des vitesses surtout quand tu les redescends, ma deuxième avait du mal à rentrer et depuis ça passe tout seul !



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#256 Message par jlmartin94 » 19 sept. 2019, 19:23

SFE a écrit :
19 sept. 2019, 16:35
Commande les supports RS qui sont beaucoup moins cher et faciles à changer (voir le tuto de mon JP).
C’est peut-être pas ça mais vu la tronche qu’ils ont sur la photo......si un lache ton Flat6 est mort :cry:



euh...ouf pas de stress... non non non le flat6 est pas mort .
le caoutchouc est fatigué mais avant que ca traverse faut vraiment jeter la voiture d'un pont .ya un ou deux gars qui se sont amusés a ouvrir en deux les supports pour voir "comment c'était fait " .
ben tu peux pas arracher comme ça la tige filetée .

par contre sur une C4 là c'est plus emmerdant car ça force sur la boîte et le transaxle..mais bon ...

a faire rapidement on est d'accord .


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#257 Message par Croaaa » 19 sept. 2019, 20:10

demain je vire le fond plat.
les supports moteurs j'achète chez Porsche? C'est quand même une pièce importante.


:papy: :gangbang: :fou2:

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#258 Message par snpemo » 19 sept. 2019, 20:20

Je crois qu’il n’y a pas d’autres provenances que Porsche pour ces pièces, même chez Rose Passion c’est du Porsche.


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

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#259 Message par figoulu » 19 sept. 2019, 20:21

Bois33 a écrit :
19 sept. 2019, 18:51
Ce travail de porc :shock:

Des gros mauvais qui en ont rien à faire...:


Déplorable.... :fache2: :fache2:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

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#260 Message par Croaaa » 19 sept. 2019, 20:44

650 balles le kit complet chez passion auto...... :mrgreen:
https://www.passionauto.com/A-17950-kit ... 5-993.aspx


:papy: :gangbang: :fou2:

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