Consommation d'huile (non Porsche)
Modérateur : jlmartin94
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Le petit Mathieu y connaîtrai quelque chose en voiture, il saurait que les plus grands utilisateurs de cabriolets ne sont pas les espagnols ou les italiens.... Mais les anglais, les suédois ou les hollandais ! Peut être le besoin de profiter de chaque rayon de soleil... et le cabriolet par grosse chaleur c'est pas idéal. Nous on est protégé de ça
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Je sais très bien que les plus grands consommateurs de cab sont les nordistes ! Mais chez vous il pleut 363 jours par an Quand j'avais mon boxster je roulais decapoté même avec 13 degrés dehors je mettais les sièges chauffant à fond et zou !
La ou je suis pas d'accord avec toi c'est que même en plein été c'est le pied suffit d'être habitué au soleil
La ou je suis pas d'accord avec toi c'est que même en plein été c'est le pied suffit d'être habitué au soleil
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
C'est exact. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de cab dans les regions froides. Certainement l'envie de profiter du moindre rayon. Pour avoir eu 2 cabs, on prend vite des coups de soleil sans s'en rendre compte chez nous. Mais une casquette dans la boite a gants est souvent la bonne solution... cela dit un cab a largement plus de sens dans les régions ensoleillées
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Rom1
- Vip
Je me souviens de vacances vers Perpignan l'été de la canicule. A moto. J'ai jamais aussi peu profite des routes de montagne. Rien qu'à l'idée de mettre le cuir et le casque je defaillais !
Et pis sur même s'il pleut m'en fous : la VW EOS à un toit en verre
Et pis sur même s'il pleut m'en fous : la VW EOS à un toit en verre
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Aucun cabriolet me fait rêver... a part à la limite une Rolls Royce cab pour cruiser peinard sur la corniche...
J'ai des goûts simples moi Monsieur !
J'ai des goûts simples moi Monsieur !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Rom1
- Vip
Je n'en ai jamais eu. Sauf une 206CC en véhicule de fonction quand j'étais chez Peugeot. Envie d'en avoir une. Et si ça ne me plaît plus je revends. Pas grave
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
il y a bien longtemps que j' ai abandonné l' espoir de posséder une ac cobra même une réplique
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE