Assurance
Modérateur : jlmartin94
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
bon allez , je remets dix balles dans le jukebox
je n'ai pas trouvé de post (s'il existe ) sur les tarifs d'assurance pour nos autos ..! je pense me renseigner chez (AGPM) comme certains ont préconisé ……
z 'avez des ex. de prix ? suivant là région vous me direz …….
un peu marre des tarifs à la noix !! je payais 767 en RP.... 78 et maintenant dans le 50 , même prix !
je n'ai pas trouvé de post (s'il existe ) sur les tarifs d'assurance pour nos autos ..! je pense me renseigner chez (AGPM) comme certains ont préconisé ……
z 'avez des ex. de prix ? suivant là région vous me direz …….
un peu marre des tarifs à la noix !! je payais 767 en RP.... 78 et maintenant dans le 50 , même prix !
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
De mémoire 670€ tout risque aux AGMP
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
c est incomparable.
Ca dépend:
-De l auto
-Du lieu de stationnement
-Des antécedents
-Des garanties
-De l'assuré.
Trop de parametres entre en ligne de compte pour comparer. Il faut juste qu une meme personne contacte plusieurs assureurs et choississe en fonction de ses propres criteres:
-Franchise
-pj
-depannage ou non, zero kil ou non.
-valeu majoré. De combien,
etc...
Ca dépend:
-De l auto
-Du lieu de stationnement
-Des antécedents
-Des garanties
-De l'assuré.
Trop de parametres entre en ligne de compte pour comparer. Il faut juste qu une meme personne contacte plusieurs assureurs et choississe en fonction de ses propres criteres:
-Franchise
-pj
-depannage ou non, zero kil ou non.
-valeu majoré. De combien,
etc...
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
J’ai fait la pub initiale pour l’AGPM qui était initialement pour les militaires et anciens militaires.
Depuis ils ont ouvert les portes aux civils et c’est une boîte très sérieuse.
J’ai un peu tout chez eux, autos, assurance décès invalidité, prêts immobiliers....et toujours quelqu’un au bout du fil.
Également conseil juridique très performant qui m’a fait gagner pas mal de roros ....
Il y a une garantie panne mécanique en fonction du kilométrage de l’auto très intéressante également.
Voilà.
Depuis ils ont ouvert les portes aux civils et c’est une boîte très sérieuse.
J’ai un peu tout chez eux, autos, assurance décès invalidité, prêts immobiliers....et toujours quelqu’un au bout du fil.
Également conseil juridique très performant qui m’a fait gagner pas mal de roros ....
Il y a une garantie panne mécanique en fonction du kilométrage de l’auto très intéressante également.
Voilà.
je pisse contre Guido
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Elle est pro, répond au question, connait son job, bref moi j'ai trouvé le contact impeccable et le tarif placé. J'y ai mis la maison aussi car ils étaient au même prix que mon actuel assureur mais avec maison + voiture c'est 20% de remise...
Pacifica que te conseille Guillaume, j'en sors. Avec énervement et le sentiment de m'être fait niquer. D'ailleurs a chaque intervention de leur part (c'était mon assureur pro quand j'étais a mon compte), j'ai eu des emmerdes.
Pacifica que te conseille Guillaume, j'en sors. Avec énervement et le sentiment de m'être fait niquer. D'ailleurs a chaque intervention de leur part (c'était mon assureur pro quand j'étais a mon compte), j'ai eu des emmerdes.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
encore une bonne raison de pas vivre à Paris....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
C'est parce que t'as pas fait le stage eco conduite !
non mais t'es jeune aussi t'as l'age de mon petit frère !
non mais t'es jeune aussi t'as l'age de mon petit frère !
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
"ecoconduite" avec la 964
bricolo
- Guéno78
- Plus de 500 msg
contact avec Emmanuelle cet aprem , je confirme , fort sympathique
2eme contacte téléphonique demain matin pour confirmer toute là paperasse qu'elle m'a envoyé aujourd'hui +affiner quelques détails ( valeur de la voiture) oublié de demander
je sens bien un aller/retour demain à Rennes
Merci
2eme contacte téléphonique demain matin pour confirmer toute là paperasse qu'elle m'a envoyé aujourd'hui +affiner quelques détails ( valeur de la voiture) oublié de demander
je sens bien un aller/retour demain à Rennes
Merci
- Guéno78
- Plus de 500 msg
et comme un con , j'aurais pu y assuré ma nouvelle bétaillère achetée samedi !!!!
tellement de choses sur le feux en ce moment que je l'ai zappé
et comme un con , j'aurais pu y assuré ma nouvelle bétaillère achetée samedi !!!!
tellement de choses sur le feux en ce moment que je l'ai zappé
- Pièces jointes
-
- IMG_2900.JPG (115.67 Kio) Consulté 12992 fois