Photos de 964
Modérateur : jlmartin94
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
je l' imagine déjà plein gaz dans un col de montagne... BBBBBRRRRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR
je l' imagine déjà plein gaz dans un col de montagne... BBBBBRRRRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
C’est des 3,3L ça mon Romune.
C’est très beau je suis d’accord mais pour le plaisir de conduite je n’échangerais pas ma voiture contre une turbo (en faisant fi du prix).
Look magnifique, accélération bestiales mais une punition dans le sinueux.
Faut tomber la première si tu veux que ça reparte, le châssis est pas joueur et la décélération est piégeuse.
C’est très beau je suis d’accord mais pour le plaisir de conduite je n’échangerais pas ma voiture contre une turbo (en faisant fi du prix).
Look magnifique, accélération bestiales mais une punition dans le sinueux.
Faut tomber la première si tu veux que ça reparte, le châssis est pas joueur et la décélération est piégeuse.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
3.3 ou 3.6 peu importe. Les jantes et les ailes changent tellement la.physionomie de la bête...
Après pour la conduite je veux bien te croire... Même sis ici il n'y a pas de sinueux
Après pour la conduite je veux bien te croire... Même sis ici il n'y a pas de sinueux
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Les RWB c'est du découpage de merveille ! Quelle folie
Les mexicaneries c'est les caisses pour sudiste vendeur de poêle à paella : amortisseurs gonflables, jantes chromées, vomitos assurés
Les mexicaneries c'est les caisses pour sudiste vendeur de poêle à paella : amortisseurs gonflables, jantes chromées, vomitos assurés
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Ce modèle de jante est peu courant, des speedline pour RUF et on les trouve plus facilement en 18" qu'en 17".
J'en ai vu passer il y a pas si longtemps à la moitié de ce qu'elles valent habituellement en occasion...
Je vais poser la question a celui qui les vendait, il ne les a peut être pas vendues ! Je te tiens au jus !
J'en ai vu passer il y a pas si longtemps à la moitié de ce qu'elles valent habituellement en occasion...
Je vais poser la question a celui qui les vendait, il ne les a peut être pas vendues ! Je te tiens au jus !
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
sinon les 993 GT2 ont aussi les ailes découpées/rajoutées
en vrai et pour une utilisation piste ou sport avec un gros moteur je trouve ca chouette/viril/bestial la RWB mais plutot en 2e 964