Conseil achat auto
Modérateur : jlmartin94
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
soit des cabines courtes à 2 places et 2 portes
soit des cabines approfondies avec deux sièges de secours à l' arrière comme dans les 911 , ce sont alors des 2+2 ( l' utilisateur de PU réserve ces places à son chien en général ! ) ; dans ce cas , on peut éventuellement disposer de portes arrières dites suicides ( elles s' ouvrent dans le sens contraire de la circulation )
soit des doubles cabines à 4 vraies portes avec une vraie banquette arrière et 5 vraies places
depuis l' année fiscale 2017 , on ne peut plus récupérer la TVA sur les doubles cabines ... mais ils ne sont toujours pas assujettis au malus écologique ( va comprendre la logique là dedans ...)
soit des cabines courtes à 2 places et 2 portes
soit des cabines approfondies avec deux sièges de secours à l' arrière comme dans les 911 , ce sont alors des 2+2 ( l' utilisateur de PU réserve ces places à son chien en général ! ) ; dans ce cas , on peut éventuellement disposer de portes arrières dites suicides ( elles s' ouvrent dans le sens contraire de la circulation )
soit des doubles cabines à 4 vraies portes avec une vraie banquette arrière et 5 vraies places
depuis l' année fiscale 2017 , on ne peut plus récupérer la TVA sur les doubles cabines ... mais ils ne sont toujours pas assujettis au malus écologique ( va comprendre la logique là dedans ...)
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Q5 et 2 pitchouns ça le fait faut pas exagérer....Rom1 a écrit : ↑05 sept. 2018, 07:56Tu as du oublier le bordel que c'est de se déplacer avec 2 bambins... La poussette, le lit parapluie, là turbulette, le sac à langer du petit, les jeux du grand...
Un Q3 c'est minuscule. Un Q5 un peu mieux mais dans l'ensemble les SUV n'ont pas de coffre comparés aux break.
Sinon pas d’accord pour le coffre des SUV, j’ai eu un ML, plusieurs X5 et maintenant le Touareg et c’est carrément plus logeable que les breaks que j’ai eu (525i et Allroad).
je pisse contre Guido
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
J'ai déjà vu avec lui et sur les véhicules de tourisme tu dois payer une taxe la TVS ! C'est calculé selon les émissions de CO2 de l'auto. Alors sur une SRT8 ça doit faire mal
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- mathieu30
- Moderator
Mon Jean Oui doit aller voir cella la pour moi
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 11132.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 11132.html
TEAM HRC
TEAM HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
quand j'aurai le temps
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- mathieu30
- Moderator
Si je fais affaire je t'invite à manger quand je viendrai la chercher dans le restau de ton choix
Je sais comme le motiver le Jean Oui
TEAM HRC
TEAM HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ca y est bordel, chui grâve amoureux
va falloir que tu divorces d'avec l'autre tafiole qui roule en mobylette dans les champs ( le sportif nordiste , pas Aurore bien sûr )
ca va encore faire des histoires
bricolo
- baryl78
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Il me semble que les caisses coûtent un peu moins cher en province.
En achetant la mienne, aller à Nevers (je suis à Paris) m’avait économisé environ 1500€, en gros ça a payé le toit panoramique et les pare-soleil dans les portières arrières (hors de question d’avoir des pare soleil dora ou pat’patrouille....
Il me semble que les caisses coûtent un peu moins cher en province.
En achetant la mienne, aller à Nevers (je suis à Paris) m’avait économisé environ 1500€, en gros ça a payé le toit panoramique et les pare-soleil dans les portières arrières (hors de question d’avoir des pare soleil dora ou pat’patrouille....