Siège bébé pour 911
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
avec AMBRE je n' ai jamais utilisé de réhausseur dans la 964
elle a grandi et désormais elle voit par la custode mais avant elle était dans le néant total
elle a grandi et désormais elle voit par la custode mais avant elle était dans le néant total
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
pareil avec Tess ..
heureusement sinon on pouvait pas ramener l'aquarium de chez trufaut
faut dire elle a pas une taille "micro" ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Pareil pour ma gamine, j'ai très vite laissé tomber le siège enfant dans la 911 et elle ne voyait rien mais elle aimais bien car le siège est petit et ça faisait plein de bruit !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
et des guilis dans le ventre quand on accélère
bricolo
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Moi tout le monde veut monter devant !!! pas facile pour partir en WE
Ma fille ne rentre pas à l'AR avec ses grandes jambes ... et le fiston ne supporte pas la chaleur et de ne pas avoir la même sensation de l'AV ...
Je ne parle pas de Mme car à l'AR, c'est mamie pour sortir et à l'AV ca rale tout le temps
Ma fille ne rentre pas à l'AR avec ses grandes jambes ... et le fiston ne supporte pas la chaleur et de ne pas avoir la même sensation de l'AV ...
Je ne parle pas de Mme car à l'AR, c'est mamie pour sortir et à l'AV ca rale tout le temps
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Et be... change de famille !!Loulouni a écrit : ↑11 juin 2018, 19:03Moi tout le monde veut monter devant !!! pas facile pour partir en WE
Je ne parle pas de Mme car à l'AR, c'est mamie pour qsortir et à l'AV ca rale tout le temps
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
XDRom1 a écrit :Et be... change de famille !!Loulouni a écrit : ↑11 juin 2018, 19:03Moi tout le monde veut monter devant !!! pas facile pour partir en WE
Je ne parle pas de Mme car à l'AR, c'est mamie pour qsortir et à l'AV ca rale tout le temps
Born to drive
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
impossible, je dois etre maso ... je les aime trop pour les quitterRom1 a écrit : ↑11 juin 2018, 19:15Et be... change de famille !!Loulouni a écrit : ↑11 juin 2018, 19:03Moi tout le monde veut monter devant !!! pas facile pour partir en WE
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."