1ere Rencontre nationale du 10 au 13/05/2018 Auvergne/Cantal
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Top le compte a rebours
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Demain je m'occupe de réserver un p'tit restau pour le jeudi midi qui se trouve sur notre passage
Un restau ou j'y suis déjà allé !! Une tuerie
Aligot à volonté
Un restau ou j'y suis déjà allé !! Une tuerie
Aligot à volonté
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
J'ai du mal à suivre, vous racontez trop de conneries !
Et pi moi j'utilise pas maps, je suis sur waze, et de toute façon, vu que je j'ai une 993 j'aurai pas de mal à vous suivre, et enfin, comme ma femme est chiante, bah elle voudra pas prendre les virolos qui donnent le kikitoutdur !
La loose...
Et pi moi j'utilise pas maps, je suis sur waze, et de toute façon, vu que je j'ai une 993 j'aurai pas de mal à vous suivre, et enfin, comme ma femme est chiante, bah elle voudra pas prendre les virolos qui donnent le kikitoutdur !
La loose...
- jlmartin94
- Site Admin
L'idée pour tout ceux qui viennent du nord c'est de se retrouver sur l'aire vers Orléans ....
Mais on ne s'attend pas forcément ....chacun peut rouler à son rhytme
bricolo
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Dis moi que c'est pas vraijlmartin94 a écrit : ↑03 mai 2018, 10:14merde je reviens z'en arrière pour retrouver les proposition de départ groupir et je tombe sur cette question que j'ai pas vu ..
alors pour le pinard , je pense qu'il y a une bonne cave mais rien n'est compris dans le menu .
donc faudra prendre les bottles à part .. on se répartira
chacun 10 ...
Va falloir s'organiser alors......
je pisse contre Guido
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
pour manger ensemble?jlmartin94 a écrit : ↑03 mai 2018, 22:04L'idée pour tout ceux qui viennent du nord c'est de se retrouver sur l'aire vers Orléans ....
- jlmartin94
- Site Admin
sisi ... c'est pas compris dans le menu de l'hôtel ... parce-que je crois me souvenir que sur la carte des vins ya pas vraiment de "vilageoise" ni de "beaujolais nouveau"SFE a écrit : ↑03 mai 2018, 22:09Dis moi que c'est pas vraijlmartin94 a écrit : ↑03 mai 2018, 10:14merde je reviens z'en arrière pour retrouver les proposition de départ groupir et je tombe sur cette question que j'ai pas vu ..
alors pour le pinard , je pense qu'il y a une bonne cave mais rien n'est compris dans le menu .
donc faudra prendre les bottles à part .. on se répartira
chacun 10 ...
Va falloir s'organiser alors......
mais comme on est pas non plus super nombreux à boire ... je pense que commander une ou deux boutanches sur place sera pas super compliqué ...
j'ai prévu 3 bouteille de crémant du Jura pour fêter mes 300000 km ... pour l'apéro... à priori je pense pas que ça pose pb .. .et au pire si ya un droit de bouchon on s'arrangera avec l'hôtel ..
bah oui ... après c'est compliqué de tous se synchroniser sur une distance "longue" donc ... si on peux bouffer sur l'aire d'autoroute ensemble tant mieux , sinon on s'attends pas .gfbt a écrit : ↑04 mai 2018, 07:51pour manger ensemble?jlmartin94 a écrit : ↑03 mai 2018, 22:04L'idée pour tout ceux qui viennent du nord c'est de se retrouver sur l'aire vers Orléans ....
d'où l'intérêt de la géolocalisation maps ... ( surtout pour ceux comme moi/romain/mathieu qui sont seul dans leur caisse )
un coup d'oeil a tél et on sais si ça vaut le coup d'attendre untel ou untel .
en tout cas me concernant je serai avec Arthur vu qu'il passe par chez moi le matin .
Guido a peur du périphérique parisien donc il va faire un détour de 200km pour éviter paris ( je le soupçonne de passer chez Fabien pour comparer leur trouvaille pour le post bon appétit ) .
Toi ( guillaume ) à priori tu devrais rouler avec Manu
Romain tire tout droit en biais .
Laurent part "en mode tranquille " je cite ( on l'attends donc pas avant 23h00 à Salers )
Les sudistes se démardent tous seuls ..
yen a deux qui seront déjà calés à l'Aligot avant même d'être arrivés à Salers
bricolo
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Si Guido passe par chez moi, c'est même pas la peine de nous attendre sur l'aire d'autorpute !
NB: C'est une réelle erreur de frappe mais je laisse, ça doit être révélateur.
NB: C'est une réelle erreur de frappe mais je laisse, ça doit être révélateur.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !