toit ouvrant 964
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toit ouvrant 964
Salut les amis,
Sur la C2 , j'ai depuis un moment le toit ouvrant..... bè pas trop ouvrant car il recule de travers...
Donc pour ne pas abîmer la peinture du toit il est fermé.
Avant un de faire un tuto questions?
Je démonte pour vérifier les câbles et effectivement à droite il est cassé.
Que faut-il démonter pour accéder au câble
Merci
Sur la C2 , j'ai depuis un moment le toit ouvrant..... bè pas trop ouvrant car il recule de travers...
Donc pour ne pas abîmer la peinture du toit il est fermé.
Avant un de faire un tuto questions?
Je démonte pour vérifier les câbles et effectivement à droite il est cassé.
Que faut-il démonter pour accéder au câble
Merci
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il y a un tuto très bien sur le net
https://www.forumlaseric.com/t5534-tuto ... nt-sur-964
Par contre, il faut changer les 2 cables et également une petite pièce vers le milieu de la voiture.
Si tu le fais, cela m'intéresse car j'ai l'impression que le mien va bientôt lâcher également.
Moi c'est lors de la fermeture qu'il se met un peu de travers
https://www.forumlaseric.com/t5534-tuto ... nt-sur-964
Par contre, il faut changer les 2 cables et également une petite pièce vers le milieu de la voiture.
Si tu le fais, cela m'intéresse car j'ai l'impression que le mien va bientôt lâcher également.
Moi c'est lors de la fermeture qu'il se met un peu de travers
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Merci pour le lien..... oufff c'est le chantierLoulouni a écrit : ↑25 mars 2018, 17:43il y a un tuto très bien sur le net
https://www.forumlaseric.com/t5534-tuto ... nt-sur-964
Par contre, il faut changer les 2 cables et également une petite pièce vers le milieu de la voiture.
Si tu le fais, cela m'intéresse car j'ai l'impression que le mien va bientôt lâcher également.
Moi c'est lors de la fermeture qu'il se met un peu de travers
Mais je vais le faire.... oui oui
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Une réparation intéressante à faire mais pas très compliquée à mon avis...
ça sent la bouteille de rosé et le saucisson ....et la réunion des potos du SO pour le démontage
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si j'étais plus proche, on aurait les 2 en une journée
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Bon je viens de démonter les glissières en démontant les trois vis. Il faut les retirer par l'avant.
A l'intérieur une fois la fermeture éclair ouverte, il y a uniquement le boîtier d'entraînement
des câbles à dévisser par les deux vis.
Là je vais commander les deux câbles et la suite ce week-end.
A l'intérieur une fois la fermeture éclair ouverte, il y a uniquement le boîtier d'entraînement
des câbles à dévisser par les deux vis.
Là je vais commander les deux câbles et la suite ce week-end.
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ca traine pas....
"ça sent la bouteille de rosé et le saucisson ....et la réunion des potos du SO pour le démontage "
Christophe, tu parles beaucoup de rosé et saucisson Mais faut bosser un peu avant....
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Christophe, tu parles beaucoup de rosé et saucisson Mais faut bosser un peu avant....
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Top JP, il faut se lancer et ensuite on s' adapte, au pire les potos du SO viendront corriger le tir... enfin surtout PASCAL car les 2 lascars, que sont FRED et CHRISTOPHE, en veulent plus à tes provisions
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J'ai fais refaire mes joints du TO et je suis pas vraiment content.
Ils ont gardé ma caisse 15 jours, changé 2 fois les 2 joints...
Pour l'avoir tenté une fois je connais la galère et je pense que cela ne peut être parfait que quand ça sort d'usine.
je ferais des photos dans un post dédié bientôt.
Cela dit je suis content de pouvoir à nouveau utiliser mon TO entre 2 averses
Ils ont gardé ma caisse 15 jours, changé 2 fois les 2 joints...
Pour l'avoir tenté une fois je connais la galère et je pense que cela ne peut être parfait que quand ça sort d'usine.
je ferais des photos dans un post dédié bientôt.
Cela dit je suis content de pouvoir à nouveau utiliser mon TO entre 2 averses
je pisse contre Guido