Boitier bluetooth pour becker
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
Boitier bluetooth pour becker
pour ceux qui ont un becker, cette info peut les intéresser.
J'ai monté un boitier YATOUR qui permet de communiquer via bluetooth avec le tel:
https://www.elec-auto.com/porsche/625-i ... rsche.html
ca se branche sur la prise AUX/chargeur CD, c est alimenté par l autoradio et les commandes de l autoradio permettent de commander le telephone (avance, recul etc lors de lecture de playlist)
On peut aussi l utiliser pour utiliser le tel en communication mais je n ai pas tester cette fonction (pas envie de passer un cable pour mettre un micro)
N'hésitez pas, c est top!
J'ai monté un boitier YATOUR qui permet de communiquer via bluetooth avec le tel:
https://www.elec-auto.com/porsche/625-i ... rsche.html
ca se branche sur la prise AUX/chargeur CD, c est alimenté par l autoradio et les commandes de l autoradio permettent de commander le telephone (avance, recul etc lors de lecture de playlist)
On peut aussi l utiliser pour utiliser le tel en communication mais je n ai pas tester cette fonction (pas envie de passer un cable pour mettre un micro)
N'hésitez pas, c est top!
- SCARABEO
- Plus de 200 msg
- Localisation : Canobbio, en Suisse italienne. À coté de Lugano et de son joli petit lac.
- Prénom : Franco
- Ma voiture : Porsche 964 Turbo 3.3 (Slate Gray/Magenta)
Dans ma Porsche, lors de l'achat, j'ai trouvé ça dans la boite à gants.
ça fonctionne.
Seul problème qu'il faut la charger au bout d'un certain temps via usb
ça fonctionne.
Seul problème qu'il faut la charger au bout d'un certain temps via usb
- SCARABEO
- Plus de 200 msg
- Localisation : Canobbio, en Suisse italienne. À coté de Lugano et de son joli petit lac.
- Prénom : Franco
- Ma voiture : Porsche 964 Turbo 3.3 (Slate Gray/Magenta)
Aucune idée....
Tu mets ta cassette dans le lecteur, tu fait chercher l'Iphone une Connection bluetooth, une fois trouvée tu envoie ta musique et, comme par magie, le son sort de tes hautparleurs
Dernière modification par SCARABEO le 17 janv. 2019, 12:40, modifié 1 fois.