Le rex est plutot positif meme si ca pourrait etre mieux
Les avantages : le look, le côté OEM et l'inscription Porsche dessus

, le socle discret et à part avec 2 USB pour brancher ipod, ou iphone (recharge ou leçture de musique) les fonctionnalités : BT, GPS, lecteur mp3 qui mettent a niveau l'equipement, que la plupart d'entre nous n'ont pas dans leur 964, mais que nous avons dans nos caisses modernes. Ca evite un Gps sur un bras articulé tout moche, des cables qui pendouillent, de se faire coincer par les flics au telephone grace a l'interface BT...
Les moins: ecran petit, notamment pour le GPS... mais on se repère bien avec les pictos pour aller tout droit ou changer de direction a chaque intersection
Les menus, reglages et fonctionnalités du quotidien : pas tres intuitif... je suis toujours en distance en miles et ne sait pas passer en kms, a moins que ma carto soit d'origine US ???
La voix du GPS désespérément inaudible, a moins que je n'ai pas trouvé le reglage ad hoc
Je suis sur que je n'aurais pas acheté le truc neuf, mais en l'ayant trouvé à moitié prix, je ne le regrette pas.
Poir moi le look est aussi important. Je ne pense pas qu'on puisse facilement trouver un autoradio cumulant tout ces avantages tres facilement.