HiFi
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Bon c'est soudé en suivant la logique du même branchement des deux côtés et en suivant du même coup ton premier schéma qui correspond au branchement de la prise en bon état !
On fera la connexion poste/ampli avec Fred et on te dira ce que ça donne ! en espérant que l'ampli fonctionne
Merci pour le schéma
On fera la connexion poste/ampli avec Fred et on te dira ce que ça donne ! en espérant que l'ampli fonctionne
Merci pour le schéma
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Visite à mon soudeur cableur ce matin
Branchement à l'endroit à priori prévu (prise jaune) :
Mais ça marche pas
Me demande s'il ne faudrait pas que je branche les HP sur l'ampli
Branchement à l'endroit à priori prévu (prise jaune) :
Mais ça marche pas
Me demande s'il ne faudrait pas que je branche les HP sur l'ampli
je pisse contre Guido
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
C'est clair que si tu ne branches pas les HP sur l'ampli, tu ne vas pas amplifier grand chose...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Bon…
quand j'ai parlé des HP c'est parce que j'ai vu qu'il y avait des fils pontés qui repartaient en direction de l'arrière du poste, mais du coup, dans tous les cas, il faut déponter et brancher en direct sur le poste, c'est EVIDENT !
Ensuite, quand tu mets le poste en marche, entends tu l'ampli démarrer (par un son de relais ou un truc du genre)??? parce que de mémoire, avec le branchement par la mini DIN, le câble remote n'est pas au bon endroit, et si l'ampli ne recoit pas le signal Remote, il ne démarrera pas. problématique connue sur les ampli NOKIA des 993, il faut modifier un fil pour le retirer de la mini DIN et le brancher sur le fil bleu de la grosse DIN d'alimentation…
quand j'ai parlé des HP c'est parce que j'ai vu qu'il y avait des fils pontés qui repartaient en direction de l'arrière du poste, mais du coup, dans tous les cas, il faut déponter et brancher en direct sur le poste, c'est EVIDENT !
Ensuite, quand tu mets le poste en marche, entends tu l'ampli démarrer (par un son de relais ou un truc du genre)??? parce que de mémoire, avec le branchement par la mini DIN, le câble remote n'est pas au bon endroit, et si l'ampli ne recoit pas le signal Remote, il ne démarrera pas. problématique connue sur les ampli NOKIA des 993, il faut modifier un fil pour le retirer de la mini DIN et le brancher sur le fil bleu de la grosse DIN d'alimentation…
- SFE
- TopGun
Oui on entend le relais claquer quand j'allume ou j'éteins le poste.Gedeon25 a écrit : ↑23 avr. 2020, 15:49Bon…
D'ailleurs je me demande à quoi sert la petite prise blanche avec 2 fils au cul de l'ampli car le relais claque juste avec la DIN de branchée.
je pisse contre Guido
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
<Euh oui pardon, l'ampli…. mais vous avez corrigé par vous-même c'est bien, y'a 2 qui suivent !!!
donc tu entends l'ampli claquer, c'est qu'il a bien le remote, et il démarre… maintenant il te faut des DIN 2 poles pour brancher les HP sur l'AMPLI… j'ai bien dis, l'ampli…. 1,2.... 1,2.... test micro…
donc tu entends l'ampli claquer, c'est qu'il a bien le remote, et il démarre… maintenant il te faut des DIN 2 poles pour brancher les HP sur l'AMPLI… j'ai bien dis, l'ampli…. 1,2.... 1,2.... test micro…
- SFE
- TopGun
Ok donc les din 2 pôles c’est les machins rouges, blancs, jaunes....comme sur la dernière photo que j’ai posté...Gedeon25 a écrit : ↑23 avr. 2020, 17:28<Euh oui pardon, l'ampli…. mais vous avez corrigé par vous-même c'est bien, y'a 2 qui suivent !!!
je pisse contre Guido