autoradio porsche classic
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
300€ l'autoradio ... faut pas non plus trop exagérer
combien coûte un autoradio GPS ailleurs ?
combien coûte un autoradio GPS ailleurs ?
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
Pour info, PassionAuto le vend également.gfbt a écrit : ↑25 juin 2018, 20:02pourquoi pas.Loulouni a écrit : ↑25 juin 2018, 19:11Qui en désire un ?
Moi je l'ai toujours trouvé sympa mais le prix ... aie aie aie en neuf et en occasion faut tomber dessus des que l'annonce est faite sinon "bye bye".
Fred .. plus d'actualité maintenant qu'il a trouvé son bonheur et refait la façade.
Guillaume ? Qui d'autre ?
faudrait déja que je me rencarde combien je peux avoir de remise pour un seul.
De mon coté, je peux demander à porsche une remise pour plusieurs: qui serait intéressé?
-loulouni
-romain
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
oui; mais moi j ai des remises chez porsche, pas chez passionauto!Loulouni a écrit : ↑25 juin 2018, 20:14Pour info, PassionAuto le vend également.gfbt a écrit : ↑25 juin 2018, 20:02pourquoi pas.Loulouni a écrit : ↑25 juin 2018, 19:11Qui en désire un ?
Moi je l'ai toujours trouvé sympa mais le prix ... aie aie aie en neuf et en occasion faut tomber dessus des que l'annonce est faite sinon "bye bye".
Fred .. plus d'actualité maintenant qu'il a trouvé son bonheur et refait la façade.
Guillaume ? Qui d'autre ?
faudrait déja que je me rencarde combien je peux avoir de remise pour un seul.
De mon coté, je peux demander à porsche une remise pour plusieurs: qui serait intéressé?
-loulouni
-romain
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
je peux essayer de telephoner demain pour demander, cela ne coute pas grand chose (juste du temps)
je peux essayer de telephoner demain pour demander, cela ne coute pas grand chose (juste du temps)