Remplacer haut parleurs 964
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Antocalm
- Plus de 200 msg
- Prénom : Anthony
- Ma voiture : 964 Targa
Re: 964 C4 Targa d’Antocalm
Merci pour vos retours les gas !
J’ai besoin de changer tout les Haut parleur de la voiture le son est très médiocre ( portière + plage arrière ) je suis preneur d’infos sur du matos compatible les gas merci
J’ai besoin de changer tout les Haut parleur de la voiture le son est très médiocre ( portière + plage arrière ) je suis preneur d’infos sur du matos compatible les gas merci
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
https://forum.911-aircooled.fr/viewtopic.php?f=26&t=229
https://forum.911-aircooled.fr/viewtopi ... 0&start=20
pour moi :
kit focal acces 165 A1 a l'avant . ( il faut coller les tweeter dans les emplacement d'origine avec un petit point ou deux de colle )
https://www.focal.com/sites/www.focal.f ... 65a1_0.pdf
plus dispo mais ya toujours un Kit deux voies séparées en 165 .
https://www.focal.com/fr/car-audio/solu ... tes/165-as
l'origine est en 130 plug'n play avec nos hautparleurs d'origine mais pour le grave c'est un poil limite je trouve .
et à l'arrière alpine SXE-4625S dans les emplacement eliptiques
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Antocalm
- Plus de 200 msg
- Prénom : Anthony
- Ma voiture : 964 Targa
J’ai trouvé ça pour la plage arrière vous connaissez ?
https://www.conrad.fr/p/haut-parleur-co ... gJIh_D_BwE
https://www.conrad.fr/p/haut-parleur-co ... gJIh_D_BwE
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Je plussoie avec pepe Boyton..
J'ai rarement l'occasion de me dire, je prefere ecouter la musique plutot que le flat 6
L'acoustique avec une conception des années 70 n'est pas le fort de cette auto.... j'imagine a peine avec le toit targa ouvert...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
voui .. j'ai remplacé le filtre d'origne qui est dans le petit logement du vide poche . ca rentre pile poil .
et il est réglable sur deux aténuation
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
ben ça dépend .
moi je roule quasi toujours avec la musique ... ( à fond )
rien que pour emmener la voiture chez le carrossier ( 1heure ) ca m'a gonflé de pas avoir de musique ( j'avais démonté toute les contre porte donc l'audio)
sur les grands trajets ( autoroute ) je suis content d'avoir du son ... sinon au bout d'un moment le "VRRRRRRRRRR" du flat6 .. bon ... on s'en lasse vite
pour l'insonorisation en effet ... les voitures modernes sont mieux foutues . les portières de la 911 n'ont pas de "caisson" permettant une basse soutenue . faudrait créer des évents accordés dans le vide poche ..
bricolo
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Je ne vois même pas quand je pourrais m’occuper de la sono de la mienne.
Born to drive
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
JL tu serai pas un peu pointu en musique ? Moi je le trouve très suffisant le son dans la 964. J'aimerai juste un autoradio qui ne nécessite pas 3 tours de bouton complets pour augmenter un peu le volume !!!
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Carrerovitch a écrit : ↑08 janv. 2020, 09:19Je ne vois même pas quand je pourrais m’occuper de la sono de la mienne.
Chaque chose en son temps mon biquet...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
mélomane... et pas "pointu" ... mais pointilleux ...
je veux ( peux ) pas injecter 3000€ de matos avec ampli déporté et touti quanti mais pour quelques euros de HP ça change la vie ...
focal , leur réputation n'est plus à faire .. Mes avnat en 165 ont un saladier en plastique injecté , mais déjà au moins ça sonne bien .
je voulais également changer/remplacer des plaques antibruit dans les portières à l'occasion de ma peinture/démontage .
à l'occase on changera de carioles et tu compareras ma config avec la tienne si tu veux, c'est aps la salle Pleyel mais bon .
sur autoroute par contre , faut mettre un peu plus fort ... c'est inévitable ... ( bruit des pneus , d'air etc )
et puis avec ma fille c'est a celui qui chante le plus fort alors on s'entend plus hurler au bout d'un moment
bricolo
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Le kit FOcal 165 2 voies va très bien , c'est d'ailleurs Ged qui me l'avait conseillé sur un autre forum
j'avais du prendre le V2 avec le filtre dans le "coffre" du vide poche et ça fonctionne pas mal du tout avec un Becker
j'avais du prendre le V2 avec le filtre dans le "coffre" du vide poche et ça fonctionne pas mal du tout avec un Becker
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
7 ans que j' ai MON AUTO et toujours rien fait niveau sono... mais j' y penseCarrerovitch a écrit : ↑08 janv. 2020, 09:19Je ne vois même pas quand je pourrais m’occuper de la sono de la mienne.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE