Outil de débosselage ?
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Outil de débosselage ?
Kessss ça vaut ce genre de kit ?
J'ai une petite bosse sur ma portière qui m'agace....sans parler des bagnoles des enfants
J'ai une petite bosse sur ma portière qui m'agace....sans parler des bagnoles des enfants
je pisse contre Guido
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
bof! je pense que tu vas perdre 40 balles.
y a les mêmes sur des boutiques fb avec des ventouses, je pense que c'est de l'attrape couillon. Je doute que le résultat soit nickel, si toutefois ça marche.
Par contre y a des "débosseleurs" qui se déplacent à domicile. J'ai un pote qui avait une petite bosse sur l'aile ARG de sa 964, le gars est venu chez lui, a fait le job, c'est nickel , aucune trace pour 75 balles de mémoire. Si tu veux je peux lui demander l'adresse.
y a les mêmes sur des boutiques fb avec des ventouses, je pense que c'est de l'attrape couillon. Je doute que le résultat soit nickel, si toutefois ça marche.
Par contre y a des "débosseleurs" qui se déplacent à domicile. J'ai un pote qui avait une petite bosse sur l'aile ARG de sa 964, le gars est venu chez lui, a fait le job, c'est nickel , aucune trace pour 75 balles de mémoire. Si tu veux je peux lui demander l'adresse.
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Moi je suis plutôt pour l’utilisation de ce genre d’outils :
Mai’s ca n’engage que moi.
Mai’s ca n’engage que moi.
Born to drive
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Un débosseleur sans peinture a travaillé sur toutes mes voitures en commençant par la 964 qui avait au bas mot 50 "pocs". Je pense un voisin de parking de la race des connards ascendant enculé qui avait laminé le coté gauche + quelques coups coté droit. La vie d'une voiture qui avait fait beaucoup de ville.
Le boulot est juste hallucinant.
Il est aussi intervenu sur mon ex Skoda. J'avais un coup sur le hayon (j'ai tapé une boite a lettres en manœuvrant) et un autre sur le berceau (origine inconnue découvert en lavant la voiture). Suite à son passage il n'y avait plus rien à signaler. 90€ pour les deux déplacement inclus. Résultat tout avait disparu.
Je compte le faire intervenir sur l'EOS pendant l'hiver.
Ne t’embête pas avec des produits soit disant miracle, quand tu vois un débosseleur travailler c'est un peu de (très bon) outillage et surtout beaucoup de savoir faire..
Le boulot est juste hallucinant.
Il est aussi intervenu sur mon ex Skoda. J'avais un coup sur le hayon (j'ai tapé une boite a lettres en manœuvrant) et un autre sur le berceau (origine inconnue découvert en lavant la voiture). Suite à son passage il n'y avait plus rien à signaler. 90€ pour les deux déplacement inclus. Résultat tout avait disparu.
Je compte le faire intervenir sur l'EOS pendant l'hiver.
Ne t’embête pas avec des produits soit disant miracle, quand tu vois un débosseleur travailler c'est un peu de (très bon) outillage et surtout beaucoup de savoir faire..
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Regarde sur youtube y'a des tas de banc d'essai...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
C'est son job principal et il a un carnet d'adresses sur toute la France
C'est son job principal et il a un carnet d'adresses sur toute la France
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
J'avais fait un topo là dessus et comme Rom1 c'est assez impressionnant !
j'avais des bings sur la 64 il est venu et etait reparti avec tous les coups !
j'avais des bings sur la 64 il est venu et etait reparti avec tous les coups !
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
C'est un boulot qui demande à savoir-faire qui est pas livré avec le kit à 40 balles.
j'ai un pote qui fait ça, il intervient sur des gros parcs en marque prémium… quand il est en période creuse l'été, il récupère des portes et des capots dans une casse, il met des pains dedans pour continuer à s'entrainer à débosseler… il faut du jugé, et un geste parfait au niveau de la puissance…
bref, c'est un métier, comme tellement souvent quand on est dans l'automobile…
j'ai un pote qui fait ça, il intervient sur des gros parcs en marque prémium… quand il est en période creuse l'été, il récupère des portes et des capots dans une casse, il met des pains dedans pour continuer à s'entrainer à débosseler… il faut du jugé, et un geste parfait au niveau de la puissance…
bref, c'est un métier, comme tellement souvent quand on est dans l'automobile…
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
je pensais faire ce genre de prestation avant une peinture pour limiter les épaisseurs d'apprêt ....
bricolo