On pourra trouver ici tous les bons plans et avis sur les outillages nécessaires, les systèmes de levage, les outils spéciaux et autres solutions pour travailler au chaud.
Mais va me falloir un sacré putain de trou car la liste de ceux que je compte y mettre commence à être bien longue : députés, sénateurs, ancien et actuels ministres, conseillers politiques, présidents de région, voleurs en tous genres. Et puis aussi les pédophiles, les violeurs, les assassins, ceux qui maltraitent les gosses, les aînés et les faibles...
Ouais ... Va me falloir un sacré foutu trou.
Mais apres qu'est ce qu'on sera bien !
je peux t'aider à creuser si tu veux
moi aussi j'ai pas mal de "client" pour le trou ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Chaud ? Non réaliste.
L'encule qui a tripote une gamine par chez toi avant de la tuer à une bonne place dans mon trou. Il pourra même être au fond.... On va pas le nourrir, le loger, le soigner, l'occuper 10 ans... Pour qu'il sorte libre comme l'air et qu'il recommence ?
70cm... aucun intérêt, il faut mini 2m
tu es mieux à partir sur un pont ciseaux comme FRANCOIS et ERIC
Ah de la merde faut que je vois s'il est possible de monter un seul moteurt sur le coté ou même 2 pour mon portail sectionnel
evidemment il faudra que je fasse tout portail fermé mais au moins ça permettrait de lever plus haut
C'est surtout dans le cas d'une dépose moteur ou un truc du genre
Heureusement que j'avais penser à la dalle de beton ...
Il existe des moteurs dans l'axe d'enroulement de la porte de garage, maintenant est ce que c'est adaptable sur une comme la tienne , laisse moi en douter...
Il existe des moteurs dans l'axe d'enroulement de la porte de garage, maintenant est ce que c'est adaptable sur une comme la tienne , laisse moi en douter...
De souvenir, ce n' est pas une sectionnelle chez toi Christophe mais une porte à enroulement comme moi, donc plus rien au plafond contrairement à une sectionnelle comme PHIL