Les ponts pour nos garages !
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 50 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964 C2 stock de 90
Pas sûr, moteur boîte de vitesse et boîte de transfert peuvent être sortis d’un seul tenant sur le Cayenne même avec l’embase centrale du pont.
De même sur ma 964C2, moteur et boîte de vitesse peuvent être sortis d’un seul tenant également, l’embase est juste après donc ça passe.
Concernant les C4, il ne me semble pas nécessaire de sortir l’arbre de transmission longitudinal monté sur la boîte et le pont, mais je peux faire erreur...
De même sur ma 964C2, moteur et boîte de vitesse peuvent être sortis d’un seul tenant également, l’embase est juste après donc ça passe.
Concernant les C4, il ne me semble pas nécessaire de sortir l’arbre de transmission longitudinal monté sur la boîte et le pont, mais je peux faire erreur...
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Tu as un angle à donner au Transaxle pour emboîter boîte / arbre longitudinal. Peut être que ça passerait.
J'ai peut être parlé un peu vite.
J'ai peut être parlé un peu vite.
Born to drive
-
- Plus de 50 msg
- Prénom :
J’ai également des rehausses comme sur la dernière photo qui permet de libérer un espace d’environ 20 cm entre le châssis et l’embase, peut-être est-ce suffisant pour monter le transaxle.
Si vous voulez venir essayer, moi je n’ai qu’une C2 !
Si vous voulez venir essayer, moi je n’ai qu’une C2 !
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Arthur, moi j'avais fabriqué 4 cales de 4cm d'épaisseur car mon auto ne passait pas du tout sur le pont, obligé de sur-élever...Carrerovitch a écrit : ↑11 juin 2020, 19:03La trappe basculante roule sur le bois. Il lève avec les patins sur les points classiques. Tu gagnes juste les 100mm de hauteur de pont mais ça change tout. (Accès au bouchon de vidange du calorstat notamment)
4 chutes de plan de travail bien épais, du caoutchouc collé dessus pour faire noir qui glisse pas et de la cornière alu, zou...
Et au final maintenant je les place juste au contact de la partie basculante et je ne les glisse plus un peu dessous comme sur la photo.
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
J'aurais juste peur au déséquilibre et que cela tombe.
Je sais qu'il faut avoir confiance au matos et que cela est prévu pour mais en voyant tes photos, je flippe un peu
Je sais qu'il faut avoir confiance au matos et que cela est prévu pour mais en voyant tes photos, je flippe un peu
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 50 msg
- Prénom :
Mais pour se rendre compte, il faudrait une différence de poids de près d’1 tonne entre le poids à l’essieu avant et celui à l’essieu arrière pour basculer.
Mais bon, la confiance c’est bien, l’assurance c’est mieux alors je mets un vérin de fosse comme étai et ça fait tout de suite moins peur !
Mais pour se rendre compte, il faudrait une différence de poids de près d’1 tonne entre le poids à l’essieu avant et celui à l’essieu arrière pour basculer.
Mais bon, la confiance c’est bien, l’assurance c’est mieux alors je mets un vérin de fosse comme étai et ça fait tout de suite moins peur !
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Un pont Kromer qu'est bleu ... c'est bizarre ce truc ...
nan il a l'air pas mal du tout ce pont , va falloir que je m'ne occupe de ça aussi ...
faut que je finisse mon garage aussi ... tain la loooooose .....
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Et le réglage des culbuteurs aussi, non ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 50 msg
- Prénom :
L’étanchéité a été faite en janvier 2018 et pour la petite histoire, il y avait une petite fuite résiduelle sur le cylindre 1 lors de mon achat en décembre 2019.
Elle a été rapatriée par transporteur chez Porsche Antibes (700kms) pour la reprise des travaux sous garantie et y est restée plus de 4 mois dont 2 mois de confinement.
Alors j’espère en profiter dorénavant.
Elle a été rapatriée par transporteur chez Porsche Antibes (700kms) pour la reprise des travaux sous garantie et y est restée plus de 4 mois dont 2 mois de confinement.
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
yaplukaJupycar a écrit : ↑15 sept. 2020, 15:10L’étanchéité a été faite en janvier 2018 et pour la petite histoire, il y avait une petite fuite résiduelle sur le cylindre 1 lors de mon achat en décembre 2019.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Phil S
- Plus de 1000 msg
J'ai dit la loose ! j'ai récupéré 2 Bima ...snpemo a écrit : ↑15 sept. 2020, 03:16Et le réglage des culbuteurs aussi, non ?
Mototôle power !
Mototôle power !
- Phil S
- Plus de 1000 msg
éxactement ! mais avec le confinement et oui la GTI j'ai reçu l'agraphe du limteur de frein !
faut que je m'y mette quoi ... faudrait etre au chomage pour avoir du temps ...
Bon j'ai quand même sorti l'autre gti c'est déjà ça et j'ai des distributions à faire ...
Mototôle power !
Mototôle power !