Bravo & Merci
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
Encore une fois MERCI à J-Louis et BRAVO pour la réactivité
Depuis quelques temps j’avais paumer les clefs pour venir sur le forum
Jean - Louis m’a gentiment renvoyé un pass
Depuis quelques temps j’avais paumer les clefs pour venir sur le forum
Jean - Louis m’a gentiment renvoyé un pass
-
- Plus de 100 msg
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C4 Rufisėe
Merci Jean-Louis,Guido a écrit : ↑01 avr. 2019, 20:59merci à FRED le psychopate d' avoir virer MON TIC et ensuite un grand merci à JEAN OUIIIIII qui n' a rien à faire que de créer des forums en hébergeant pleins de trucs chez lui pour que ça fonctionne et que même il y en a chez sa mère car tout est piraté...
Piraaaate JEAN OUIIII
Je n'ai pas pris partie concernant les embrouilles, je n'ai même pas donné mon avis sur les posts "caliente", je n'ai pas dit tutos... car il n'y a que des micro-pénis ici
Mais mon accès au 964 passion a été supprimé, ce qui va dans le sens de tout ce que j'ai pu lire.
J'ai toujours été reconnaissant dans tout ce qui est implication et bénévolat, mais de là à ce prendre pour le roi du monde...
En tout cas, grâce à Vous (jean Louis et toute sa cour) , les membres sont ici bien au chaud et peuvent se faire dépanner/renseigner, grâce à des conseils pertinents et étayés (Tic et Tac, vous n'êtes pas concernés ).
Encore un grand Merci.
Fabrice.
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Louvel35 a écrit : ↑04 janv. 2021, 20:01Merci Jean-Louis,Guido a écrit : ↑01 avr. 2019, 20:59merci à FRED le psychopate d' avoir virer MON TIC et ensuite un grand merci à JEAN OUIIIIII qui n' a rien à faire que de créer des forums en hébergeant pleins de trucs chez lui pour que ça fonctionne et que même il y en a chez sa mère car tout est piraté...
Piraaaate JEAN OUIIII
Je n'ai pas pris partie concernant les embrouilles, je n'ai même pas donné mon avis sur les posts "caliente", je n'ai pas dit tutos... car il n'y a que des micro-pénis ici
Mais mon accès au 964 passion a été supprimé, ce qui va dans le sens de tout ce que j'ai pu lire.
J'ai toujours été reconnaissant dans tout ce qui est implication et bénévolat, mais de là à ce prendre pour le roi du monde...
En tout cas, grâce à Vous (jean Louis et toute sa cour) , les membres sont ici bien au chaud et peuvent se faire dépanner/renseigner, grâce à des conseils pertinents et étayés (Tic et Tac, vous n'êtes pas concernés ).
Encore un grand Merci.
Fabrice.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE