[commande spéciale] Vetements à l'image de notre forum
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
[commande spéciale] Vetements à l'image de notre forum
Salut les AirCooled
Il y a maintenant 2 ou 3 ans, j'ai commandé à une entreprise appelée SunStitching une veste SoftShell avec des broderies Porsche dessus. C’était une commande groupée d'une page Facebook que certains d'entre nous suivent (Esprit Porsche).
Je me suis dit que ça pourrait être sympa de se lancer dans une commande de fringues au logo du forum.
J'ai donc contacté SunStitching, ils nous proposent une gamme très large. Des vêtements, des sacs, des bonnets, des écharpes... Les prix sont vraiment raisonnables.
Coté qualité je ne peux me porter garant de tous leurs articles puisque je n'ai qu'une SoftShell homme. Mais depuis que je l'ai elle n'a pas bougé, la couleur n'est pas passée, les broderies n'ont pas froissé le tissus, le travail est vraiment propre.
Il propose des articles homme et femme donc mesdames peuvent commander si ça les branche. Dans leur site il y a même des articles enfants/bébés...
Niveau broderie on peut imaginer un logo avec une silhouette de 911 sur la poitrine, un logo Porsche sur l'épaule et notre logo AirCooled sur le dos pour les grandes pièces. Pour les plus petites ou ceux qui veulent plus de discrétion on peut limiter les broderies... A chacun ses goûts.
Voilà quelques exemples de produits proposés :
Je vous mets ici un lien avec la gamme proposé à un autre groupe. Vous pourrez voir la gamme complète qu'il leur a proposé (tailles, couleurs)
https://www.sunstitching.com/1841-ppa?f ... DhEUp2RGGw
Côté logistique, il propose de nous créer une page dédiée (comme celle dessus avec le groupe PPA) et que chacun commande directement, paye et reçoive ses articles. Au moins ça allège le coté logistique.
Pour le moment, ce que je voudrai savoir c'est si ça vous interesse. Dans le cas positif, il peut nous ouvrir une page dédiée et comme il dit "nous pouvons vous envoyer par image une représentation des vêtements avec les logos choisis", dans le cas négatif, je n'ai pas envie de le faire bosser pour rien.
A vous de voir... Moi je vais commander 2 ou 3 babioles...
MaJ 07/03/20
Ça y est on a notre page dédiée
https://www.sunstitching.com/1895-aircooled
Pour résumer :
Les vêtements hommes auront notre logo en broderie sur le dos de largeur 25cm, sur le coeur de largeur 12 cm et le logo Porsche sur l'épaule gauche (en haut de la manche) + option gratuite le prénom côté anti-coeur.
Les vêtements femmes auront notre logo en broderie sur le coeur de largeur 12 cm et le logo Porsche sur l'épaule gauche (en haut de la manche) + option gratuite le prénom côté anti-coeur
Si toutefois vous voulez des vêtements disponibles sur le site mais pas dans la page dédiée, ou des vêtements femmes logotés comme les hommes etc... Je vous invite à contacter Éric qui est réactif et très sympa.
Il y a maintenant 2 ou 3 ans, j'ai commandé à une entreprise appelée SunStitching une veste SoftShell avec des broderies Porsche dessus. C’était une commande groupée d'une page Facebook que certains d'entre nous suivent (Esprit Porsche).
Je me suis dit que ça pourrait être sympa de se lancer dans une commande de fringues au logo du forum.
J'ai donc contacté SunStitching, ils nous proposent une gamme très large. Des vêtements, des sacs, des bonnets, des écharpes... Les prix sont vraiment raisonnables.
Coté qualité je ne peux me porter garant de tous leurs articles puisque je n'ai qu'une SoftShell homme. Mais depuis que je l'ai elle n'a pas bougé, la couleur n'est pas passée, les broderies n'ont pas froissé le tissus, le travail est vraiment propre.
Il propose des articles homme et femme donc mesdames peuvent commander si ça les branche. Dans leur site il y a même des articles enfants/bébés...
Niveau broderie on peut imaginer un logo avec une silhouette de 911 sur la poitrine, un logo Porsche sur l'épaule et notre logo AirCooled sur le dos pour les grandes pièces. Pour les plus petites ou ceux qui veulent plus de discrétion on peut limiter les broderies... A chacun ses goûts.
Voilà quelques exemples de produits proposés :
Je vous mets ici un lien avec la gamme proposé à un autre groupe. Vous pourrez voir la gamme complète qu'il leur a proposé (tailles, couleurs)
Côté logistique, il propose de nous créer une page dédiée (comme celle dessus avec le groupe PPA) et que chacun commande directement, paye et reçoive ses articles. Au moins ça allège le coté logistique.
Pour le moment, ce que je voudrai savoir c'est si ça vous interesse. Dans le cas positif, il peut nous ouvrir une page dédiée et comme il dit "nous pouvons vous envoyer par image une représentation des vêtements avec les logos choisis", dans le cas négatif, je n'ai pas envie de le faire bosser pour rien.
A vous de voir... Moi je vais commander 2 ou 3 babioles...
MaJ 07/03/20
Ça y est on a notre page dédiée
https://www.sunstitching.com/1895-aircooled
Pour résumer :
Les vêtements hommes auront notre logo en broderie sur le dos de largeur 25cm, sur le coeur de largeur 12 cm et le logo Porsche sur l'épaule gauche (en haut de la manche) + option gratuite le prénom côté anti-coeur.
Les vêtements femmes auront notre logo en broderie sur le coeur de largeur 12 cm et le logo Porsche sur l'épaule gauche (en haut de la manche) + option gratuite le prénom côté anti-coeur
Si toutefois vous voulez des vêtements disponibles sur le site mais pas dans la page dédiée, ou des vêtements femmes logotés comme les hommes etc... Je vous invite à contacter Éric qui est réactif et très sympa.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Ca peut être cool. Surtout si on peut commander quand on veut, ce qu’on veut ! Car là les finances...
Born to drive
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Ils font effectivement du travail de belle qualité. J'ignorais que ta veste rouge venait de chez eux, elle est superbe. 9a me tente bien aussi.
- Rom1
- Vip
Moi j'ai besoin de remplacer 2 ou 3 polos car les miens ont vécu, un blouson sans manche car quand on conduit c'est vraiment bien, une casquette pour mon fils (impossible de trouver des casquettes logotées Porsche pour enfant !!!) et Cécile sûrement un softshell.
Ma veste softshell est top : chaude, isolante, respirante, de bonne qualité. Seul regret, elle n'a pas de capuche...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Une veste sans manche pourrait éventuellement m'intéresser aussi.. type doudoune. Il y a des sweat à capuche?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
Oui. Zippés ou non. Clique sur le lien que j'ai mis tu verras déjà un grand nombre d'articles et en sélectionnant l'article, tu peux voir les couleurs possibles.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
je l'ai bien sûr ..
pour le poster ici par contre
romain je tel 'envoie en mail ..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Rom1
- Vip
Merci à tous les deux ça va lui être utile même si pour l'instant je préférerais que vous me disiez si une commande de ce type là vous intéresse ou pas afin que je sache si je le fais travailler ou pas
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
comprends pas .. sur la page de ton lien y a pas de broderies sur les articles ???Rom1 a écrit : ↑29 févr. 2020, 11:48Je vous mets ici un lien avec la gamme proposé à un autre groupe. Vous pourrez voir la gamme complète qu'il leur a proposé (tailles, couleurs)
bricolo
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
vas sur leur page fesses de bouc, y a plein de zolies chosesjlmartin94 a écrit : ↑02 mars 2020, 10:02comprends pas .. sur la page de ton lien y a pas de broderies sur les articles ???Rom1 a écrit : ↑29 févr. 2020, 11:48Je vous mets ici un lien avec la gamme proposé à un autre groupe. Vous pourrez voir la gamme complète qu'il leur a proposé (tailles, couleurs)
- Rom1
- Vip
Pour le moment je voudrai savoir si je suis le seul intéressé ou si ça peut faire l'objet d'une commande globale (je dis pas groupée car chacun paiera et recevra directement ses produits).jlmartin94 a écrit : ↑02 mars 2020, 10:02comprends pas .. sur la page de ton lien y a pas de broderies sur les articles ???Rom1 a écrit : ↑29 févr. 2020, 11:48Je vous mets ici un lien avec la gamme proposé à un autre groupe. Vous pourrez voir la gamme complète qu'il leur a proposé (tailles, couleurs)
Si ça attire du monde, alors il pourra faire quelques montages pour vous montrer ce que ça donne.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Broderie dos :
Broderie poitrine :
Broderie épaule :
Difficile de faire de belles photos de soi... C'est pour ça que nous, les mannequins, nous avons des photographes
Broderie dos :
Broderie poitrine :
Broderie épaule :
Difficile de faire de belles photos de soi... C'est pour ça que nous, les mannequins, nous avons des photographes
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
En remplaçant sur la poitrine ou dans le dos la silhouette de vraie 911 (celle qui n'a pas fondue ou celle qui n'a pas de l'eau dans les veines)... Par notre logo ça peut être sympa...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC