tu veux des idées pour un truc sobre sur la poitrine de ta femme...Rom1 a écrit : ↑03 mars 2020, 11:29Un vetement chaud oui. Mais siglé forum tu crois qu'elle va aimer ?
D'ailleurs ,j'ai demandé hier lors d'un échange de mail à savoir on peut commander des articles peu ou pas siglés. Ma femme ne se voit pas avec un gros logo dans le dos. Un truc sobre sur la poitrine, voire éventuellement un logo sur la manche, ok. Mais un gros blason c'est pas son délire.
[commande spéciale] Vetements à l'image de notre forum
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ben c'est brodé , il doit pas pouvoir faire ce qu'il veut avec le fil ...
moi je trouve que ça claque sa maman
et au moins ça va pas se barrer au premier lavage
moi je trouve que ça claque sa maman
et au moins ça va pas se barrer au premier lavage
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
TOP LE SWEAT mais pas dans cette couleur pisseuse...
Le polo c' est direct pour mon FIGOUFI
Avec euleu bouton du haut fermé
Le polo c' est direct pour mon FIGOUFI
Avec euleu bouton du haut fermé
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
La page dédiée au 911 AirCooled devrait etre en ligne vendredi.
Le Mr propose qu'on puisse, si on le souhaite, faire broder son prénom sur le vêtement.
Il est aussi possible de commander des vêtements avec moins de broderies (pour les filles en particulier).
Le Mr propose qu'on puisse, si on le souhaite, faire broder son prénom sur le vêtement.
Il est aussi possible de commander des vêtements avec moins de broderies (pour les filles en particulier).
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Et en plus il y en a pour toute la famille
Et en plus il y en a pour toute la famille
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
il fait aussi des chemises (chemisettes ?), ça peut être sympa.
Et des caleçons pour la team du sud
Et des caleçons pour la team du sud
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
whoaawww pInAise !!!! j'vasi encore dépenser des sous que j'ai pô ...Rom1 a écrit : ↑04 mars 2020, 21:41Quelques news bien fraîches.
bricolo
- Rom1
- Vip
https://www.sunstitching.com/1895-aircooled
Pour résumer :
Les vêtements hommes auront notre logo en broderie sur le dos de largeur 25cm, sur le coeur de largeur 12 cm et le logo Porsche sur l'épaule gauche (en haut de la manche) + option gratuite le prénom côté anti-coeur.
Les vêtements femmes auront notre logo en broderie sur le coeur de largeur 12 cm et le logo Porsche sur l'épaule gauche (en haut de la manche) + option gratuite le prénom côté anti-coeur
Si toutefois vous voulez des vêtements disponibles sur le site mais pas dans la page dédiée, ou des vêtements femmes logotés comme les hommes etc... Je vous invite à contacter Éric qui est réactif et très sympa.
https://www.sunstitching.com/1895-aircooled
Pour résumer :
Les vêtements hommes auront notre logo en broderie sur le dos de largeur 25cm, sur le coeur de largeur 12 cm et le logo Porsche sur l'épaule gauche (en haut de la manche) + option gratuite le prénom côté anti-coeur.
Les vêtements femmes auront notre logo en broderie sur le coeur de largeur 12 cm et le logo Porsche sur l'épaule gauche (en haut de la manche) + option gratuite le prénom côté anti-coeur
Si toutefois vous voulez des vêtements disponibles sur le site mais pas dans la page dédiée, ou des vêtements femmes logotés comme les hommes etc... Je vous invite à contacter Éric qui est réactif et très sympa.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
La page est ouverte, chacun passe ses commandes et les reçoit. Je ne m'occupe pas du groupé.
Personne fais ça dans la semaine... Faites vous plaisir !
La page est ouverte, chacun passe ses commandes et les reçoit. Je ne m'occupe pas du groupé.
Personne fais ça dans la semaine... Faites vous plaisir !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Je me ferai un softshell lorsque les finances seront revenue à un niveau acceptable.
Born to drive