Modérateur : jlmartin94
Regarde celle là, j'ai fais la connerie de ne pas l'acheter il y a une dizaine d'années pour ...700 euros
Tu m'étonnes
Bonne chance !Croaaa a écrit :Wouah! Superbe!
Des fois on laisse passer des trucs....![]()
Et cet après midi en me promenant dans ma campagne, j'ai repéré un truc que je vais essayer de pas laisser passer.
Une vieille 2cv remisée au fond d'un bâtiment à l'abandon derrière du matériel agricole. Si la chienne n'était pas rentrée la dedans je ne l'aurais jamais vue et pourtant je passe régulièrement devant.
Je n'ai aperçu que l'avant. La calandre porte deux gros chevrons chromés. Sans doute un modèle des années 50 avec capote intégrale ou à coffre![]()
Reste plus qu'à trouver le proprio du bâtiment et tenter ma chance......
Pas sympa de parler de Marielle ainsi...Croaaa a écrit : ↑12 mai 2020, 19:58Wouah! Superbe!
Et cet après midi en me promenant dans ma campagne, j'ai repéré un truc que je vais essayer de pas laisser passer.
Une vieille 2cv remisée au fond d'un bâtiment à l'abandon derrière du matériel agricole. Si la chienne n'était pas rentrée la dedans je ne l'aurais jamais vue et pourtant je passe régulièrement devant.
Je n'ai aperçu que l'avant. La calandre porte deux gros chevrons chromés. Sans doute un modèle des années 50 avec capote intégrale ou à coffre![]()
je découvre seulement ce message mon figoufi et direct j' ai pensé excatement comme toi...figoulu a écrit : ↑13 mai 2020, 05:49Pas sympa de parler de Marielle ainsi...Croaaa a écrit : ↑12 mai 2020, 19:58Wouah! Superbe!
Guido ? Tu veux pas faire un SMS ?![]()