Si tu dois prendre le taxi pour y aller, tout de suite, c'est moins intéressant.
Perso, je ne trouve pas que c'est plus facile de trouver une place de parking. Quand tu reçois des amis, c'est la galère pour se garer

Et pour revenir à l'inter-files, je ne comprends pas cette décision !! Et comme vous le dites, si tu restes en 2 roues derrière les autos, tu vas polluer et je ne parle même pas du risque de se faire rentrer dedans ... et si tu prends ton auto à la place car au final tu ne gagnes plus de temps, bah ces bobos de politiciens vont avoir l'effet inverse sur la pollution !!! Que de décisions illogiques prises ces dernières années.
Quand à la nouvelle place du vélo, je ne comprends pas ce qui est fait et c'est d'un dangereux pas croyable.
L'autre jour je suis passé à Palaiseau. La voie vélo est plus large que celle des autos

Et je ne parle pas du code de la route spécifique aux vélos et que je n'approuve pas. c'est d'un ridicule pas croyable. Bientôt, en fonction de mon moyen de déplacement, tu auras un code de la route spécifique

Bref, la vie dans les grandes villes devient du n'importe quoi