Je connais le gars du CT

Modérateur : jlmartin94
Je connais le gars du CT
j'aurais commencé par là ...
pour le peu de temps qu' elle va passer sur la route, ça me fait bien chier toute cette paperasse de bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiipppppppppppppppjlmartin94 a écrit : ↑25 janv. 2021, 14:39j'aurais commencé par là ...
une immat classique .. un CT en règle sans contre visite et zou .
tu bascule en CG collection plus tard .. t'as 2 ans pour ça ( prochain CT ) .
je vois comment s'est passée l'immatriculation des deux derniers solex ( le mien et celui de mon pote ) , c'est passé à travers un PDF de COC tout pourri téléchargé sur le site solexmachinbiodule , la ou le guignol au service de l'ANTS avait son papier .. il était content , du moment que tout est bien rempli dans les cases .. hop .. t'as ton immat et zou .
une fois que tu as ton Immat ... ben ... t'as le droit de rouler et de basculer en CGC plus tard si le coeur t'en dit .
franchement cette histoire de CGC ca me parait un enfummage en règle pour "qualifier"certaines vielles voitures genre TRES vieilles voitures et passer outre la difficultée du Contrôle technique.
genre trimbaler une fordT sur route ouverte pour aller jusqu'au centre de CT le plus proche .. ou le plus "capable" de prendre en compte une vielle auto comme ça .
parce-que quand tu vois les contrôleurs , c'est pas toujours des "fins"..... j'entends encore craquer sa mère la boite de vitesse de la Dyane quand le gars a voulu passer la 1 et a passé la R ... ( en haut à gauche )
au passage certaines auto "très anciennes" commencent à ne plus avoir leur place sur la route face aux modernes ..
un peu comme une voiture sans permis qui bouchonne , une vielle 2cv poussive sur une nationale un peu "roulante" ca devient presque dangereux face aux pijot5008 et autres UV qui arrivent fond de 6 .
Pour que les mecs puissent faire rouler une Laguna I diesel dans les ZFE en abusant le sytème ?Croaaa a écrit :VALVE.FVPP travaille également sur une proposition de loi concernant les youngtimers.
C'est vrai... je suis assez méprisant d'une partie de la population française celle qui m'a craché à la gueule pendant une bonne partie de 2019 en m'expliquant que j'étais un nanti et un salaud.Rom1 a écrit : ↑28 janv. 2021, 20:37Tu es parfois d'un méprisant Clément...
La sans-dent en Twingo-pourrie, elle travaille dès 5h du mat ou jusqu'à 23h pour que ton bureau soit propre...
Et cette manante n'a ni envie de prendre le dernier RER et se faire agresser 1 soir sur 2, ni de devoir supporter les propos racistes, mysogines, violents, les regards en biais, la saleté et les galères inhérents aux transports en commun.
Alors oui elle prend sa Twingo, sa Fiat Punto, sa Clio 95... désolé pour tes petits poumons...
PS : Une Twingo 1 diesel serait d'un réel intérêt historique. Elle n'a jamais existé.