La pédale d'accélérateur s'est apparemment coincée.
ca m'est deja arrivé (heureusement j'etais pas a fond et en ligne droite mais elle a bien geulé quand meme) c'est pour ca que j'ai ajouté un ressort de rappel suplementaire directement au papillon) au cas ou ca peu aider a pas me vautrer ou peter un moteur (surtout sur circuit)
ça m' est arrivé aussi en allant au karting lors de la dernière nationale
Comme ma commande de régulateur était déboitée au niveau du papillon, lorsque j' étais pied au plancher, elle est venue bloquer le papillon à fond... du coup on a doublé je ne sais plus qui au rupteur
en appuyant à nouveau sur la pédale d' accelérateur plus fermement (et certainement avec un peu de chance aussi...) tout est revenu à la normale
@JP: tu te souviens?
C'est arrivé aussi à Gedeon.
Il semblerait que le câble d'accelerateur s'effiloche au passage de la tôle des sièges arrières. Par prudence j'ai fait remplacer le mien et il commençait à partir en couille. Chacun devrait vérifier.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Sympa le petit spot publicitaire.... vous pensez qu'on pourra faire pareil en septembre ? piquer quelques bagnoles du musée et aller faire les zouaves dans la campagne ?!?
Sympa le petit spot publicitaire.... vous pensez qu'on pourra faire pareil en septembre ? piquer quelques bagnoles du musée et aller faire les zouaves dans la campagne ?!?
Mais oui, mais oui, compte là-dessus et bois de l'eau !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !