Et moi je vais te mettre un avertissement pour rouler en 206
Et ça aurait pu être pire si tu avais roulé en Citroën
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Eh oui , la Pigeotte c'est mon "daily" ... et qui plus est , ne tombe jamais en panne n'est ce pas ? En plus ce jour là , il pleuvait "des cordes" et la vieille répugne à se mouiller les fesses . D'ailleurs , à part la peau de chamois , elle n'a jamais connu l'humidité depuis 15 ans que j'en suis proprio ( je parle de la 964)
Le Gag , c'est que j'allais récupérer 1 Pare-choc AR pour elle à cet endroit !!! en rajoutant le PV au tarif , je suis dégouté ///
#9Messagepar Louis croix-vé-bâton » 14 févr. 2023, 13:08
La date de vérification du radar est mentionnée et le contrôle date de moins d'1 an, pas de contestation possible à ce niveau.
Constate- tu une erreur de plaque d'immatriculation, des signalements horodateur défectueux, un défaut de signalisation sur le lieu de l'infraction ou bien un vice de forme sur l'avis de contravention ?