Excellent, il m'en faut un !spartiate a écrit : ↑19 févr. 2019, 18:44au début je pensais à une blague ...
mais non , ça se vend ...
le lien :
https://es.mastechno.com/soporte-de-bicileta-para-moto

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs Bar
Excellent, il m'en faut un !spartiate a écrit : ↑19 févr. 2019, 18:44au début je pensais à une blague ...
le lien :
Euh... Oui ? Tu ne vois pas la photo en page précédente ou tu ne connaissais pas ?
Ah ok, je ne savais pas que c'était pour faire du transport d'enfants !baryl78 a écrit : ↑20 févr. 2019, 12:33J’ai payé mon Lapierre 2500€ pour ce que je considère comme une entrée de gamme (dans le monde tarés des vélos), donc pour moi, 3500€ en électrique, c’est à peu près la même gamme... mais c’est vrai que pas mal de gens me regardent bizarrement quand j’explique qu’on ne peut pas avoir de vélo à moins de 1000 balles...
Le vélo électrique, ça serait pour emmener les kids a l’école (3 et 5 ans), puis filer au bureau (14km en RP, à travers les embouteillages et montee/descentes du mont Valérien en me faufilant entre les voitures à chaque trajet)
J’aime pas les bennes à l’avant (pour enfants), impossible de se faufiler.
Le spicy curry semblent être le plus polyvalent pour déplacer des enfants.
Tu l'as payé encore trop cher pour ton utilisation !
Je suis tombé par hasard sur cette marque que je ne connaissais pas du tout en rendant visite à un revendeur de vélos à coté de chez moi. Effectivement j'ai trouvé ces vélos de bone facture.snpemo a écrit : ↑19 févr. 2019, 19:12On vient d'acheter un Moustache Bike, j'ai fait le tour de toutes les crèmeries et c'est un des meilleurs rapport qualité/prix.
Niveau motorisation c'est ce qu'il se fait de mieux et après l'équipement suit en fonction de ton budget.
Nous on a pris "l'entrée de gamme" en vtt tout suspendu, le Samedi 27 Trail 2 W.
3500 euros le bout bien négocié quand même (3800 euros prix catalogue), ça reste un budget important.![]()
28m-samedi-27-trail-2-w-2019-sv-1500x1125.jpg
Je sais j'ai une connaissance qui en a acheté un à ce qu'il paraît c'est tip top.
Je l'ai déjà pas mal testé, surtout le Trail 6 que mon vélociste m'a prêté une semaine.
tu dois sacrément délester ta roue AV avec ça !!!spartiate a écrit : ↑19 févr. 2019, 18:44au début je pensais à une blague ...
mastec10.jpg
le lien :
Merci pour le retour.snpemo a écrit : ↑20 févr. 2019, 17:23Je l'ai déjà pas mal testé, surtout le Trail 6 que mon vélociste m'a prêté une semaine.
Ca demande une prise en main dans le technique, le poids embarque un peu dans les virages serrés, dans les relances il faut attendre un pouième de seconde pour que la puissance d'assistance arrive.
C'est un peu perturbant au début mais on s'y fait très vite et on en vient vite à jouer avec.
Ca fait un poids de tracteur mais ça se ressent quasiment pas au roulage.
Les suspensions sont bien foutues, ça pompe pas, pourtant en mode "Turbo" ça envoi du lourd.
Y'a même moyen de faire des wheelings !
Les feins sont très sollicités car il y a plus d'inertie à l'entrée des virages et en descente.
Je n'ai pas acheté ce vélo pour moi mais j'aime bien faire joujou avec quand même !
Mon vélociste, qui a un très bon niveau en enduro (dans les 10 premiers nationaux), a un modèle Race à titre perso et il fait beaucoup de repérage avec.
Comme il dit ça permet de remonter plus rapidement pour faire plusieurs fois les descentes de repérage mais il est aussi performant dans les descentes qu'avec son vélo d'enduro !
j' ai le même avec garde-boue et porte-paquet, il est en train de rouiller dans le garage...