https://www.domainedefontenille.com/
y'a pile 17 chambres...

https://www.booking.com/hotel/fr/logis- ... type=total&
et la 15...
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
figoulu a écrit : ↑03 juin 2019, 20:03Disons que pour l’hébergement... j'ai quelques idées... pour 2020 en vrac en 10 minutes de recherches...
https://www.domainedefontenille.com/
y'a pile 17 chambres...![]()
https://www.booking.com/hotel/fr/logis- ... type=total&
et la 15...
snpemo a écrit : ↑04 juin 2019, 10:27
Ca reste néanmoins que du bonheur ce weekend et peu importe la distance et le temps passé dans l'auto, on pense déjà à la prochaine édition.
A ce propos, comme je l'ai dit lors de cette nationale, si il n'y a pas un organisateur sur motivé pour l'année prochaine (car je ne veux pas couper l'herbe sous le pied à quiconque) je veux bien reprendre le flambeau.
Après tout est possible, tout est imaginable, ça peut-être dans ma région (Saint-Dizier) ou plus central (bourgogne par exemple) ou excentré (Reims, Verdun, Nancy) ou à la mecque des virages (Alsace, Vosges).
C'est pas les idées qui manquent mais il faudrait juste connaitre vos avis pour que cela convienne au plus grand nombre et qu'on se retrouve pas à 5...
On a aussi avancé l'idée de faire cela dans un gîte privatisé, cela permettrait plus de souplesse pour nos dégustations locales lors du dîner et différents breuvages.
Cela apporterait peu de contraintes supplémentaires (que je veux bien gérer) ou alors carrément faire intervenir un petit traiteur, le budget serait identique voir moindre, bref, à cogiter.
Il va falloir lancer un nouveau topic à ce sujet si vos premiers retours sont positifs.
Encore merci à tous pour cette édition 2019 les potos.![]()
![]()
![]()
Guido a écrit : ↑04 juin 2019, 12:09snpemo a écrit : ↑04 juin 2019, 10:27.
Ca reste néanmoins que du bonheur ce weekend et peu importe la distance et le temps passé dans l'auto, on pense déjà à la prochaine édition.
A ce propos, comme je l'ai dit lors de cette nationale, si il n'y a pas un organisateur sur motivé pour l'année prochaine (car je ne veux pas couper l'herbe sous le pied à quiconque) je veux bien reprendre le flambeau.
Après tout est possible, tout est imaginable, ça peut-être dans ma région (Saint-Dizier) ou plus central (bourgogne par exemple) ou excentré (Reims, Verdun, Nancy) ou à la mecque des virages (Alsace, Vosges).
C'est pas les idées qui manquent mais il faudrait juste connaitre vos avis pour que cela convienne au plus grand nombre et qu'on se retrouve pas à 5...
On a aussi avancé l'idée de faire cela dans un gîte privatisé, cela permettrait plus de souplesse pour nos dégustations locales lors du dîner et différents breuvages.
Cela apporterait peu de contraintes supplémentaires (que je veux bien gérer) ou alors carrément faire intervenir un petit traiteur, le budget serait identique voir moindre, bref, à cogiter.
Il va falloir lancer un nouveau topic à ce sujet si vos premiers retours sont positifs.
Encore merci à tous pour cette édition 2019 les potos.![]()
![]()
![]()
La seule chance pour que l' on puisse faire les 2 sorties (si ça s' oriente sur 2 sorties) l' an prochain, sinon on devra faire un choix, on en a déjà causé avec ma moitié, impossible d' envisager les 2, faire un choix sera un déchirement, vous vous en doutez bien... mais on sera obligé![]()
Guido a écrit : ↑04 juin 2019, 12:26l' idée d' une nationale sans les femmes a déjà été évoquée, tout comme le rassemblement allemand qui pourrait se transformer en NATIONALE 2020 mais qui sera beaucoup plus orienté PISTE![]()
![]()
![]()
l' idée 1ière de nos rassemblements, ce sont les autos et NOUS, les femmes peuvent se faire un truc entre elles sans problème et celles qui sont motivées par la piste peuvent venir également...
il était assez clair selon moi que pour quelques personnes cela serait compliqué de faire les 2![]()
LN est déjà au parfum et c' est même elle qui m' a parlé de faire un truc entre femmes![]()
Maintenant l' idée d' être tous en couple est génial, mais une année sans les femmes, je pense que personne n' en mourra![]()
Voilà mon avis, mais je pense que c' est sujet à discussion et je ne suis aucunement fermé à ce niveau![]()
Et je te jure que tout cela n' a rien à voir avec le fait que nous n' avons pas pu conclure avec CHRISTELLE![]()
964.C4 a écrit : ↑04 juin 2019, 18:26A titre perso, la Nationale telle qu elle est aujourd hui, en couples , ballades et tout ca me conviens parfaitement.
Je ne suis pas super attiré par le circuit, ou une sortie du genre, même si j avoue que rouler sur Ring, c est mythique…...
En gros, suis plus attiré par des sorties plus loisir, que l on peux partager en couple que des trucs entre mecs, même si vous êtes tous très beaux, musclés et sympa….mais pas mon genre
![]()
Bois33 a écrit : ↑04 juin 2019, 19:35964.C4 a écrit : ↑04 juin 2019, 18:26A titre perso, la Nationale telle qu elle est aujourd hui, en couples , ballades et tout ca me conviens parfaitement.
Je ne suis pas super attiré par le circuit, ou une sortie du genre, même si j avoue que rouler sur Ring, c est mythique…...
En gros, suis plus attiré par des sorties plus loisir, que l on peux partager en couple que des trucs entre mecs, même si vous êtes tous très beaux, musclés et sympa….mais pas mon genre
![]()
+1
Je ne conçois pas de faire la nationale sans ma moitié, c'est un weekend de partage avec elle et avec vous![]()
JP964C2 a écrit : ↑04 juin 2019, 20:00Bois33 a écrit : ↑04 juin 2019, 19:35964.C4 a écrit : ↑04 juin 2019, 18:26A titre perso, la Nationale telle qu elle est aujourd hui, en couples , ballades et tout ca me conviens parfaitement.
![]()
+1
Je ne conçois pas de faire la nationale sans ma moitié, c'est un weekend de partage avec elle et avec vous![]()
Moi Pareil................![]()