C'est vrai que c'était sympa.
Un temps magnifiiiique, de belles voitures, et pas trop de monde.
Mais justement, et c'est un peu le regret… : pas trop de monde. Et c'était bien dommage.
De belles voitures en statique, mais peu en roulage au final. Moi, me suis régalé à regarder, mais mon fils, fan d'AMG, n'a pu que se contenter d'un beau break 6.3 qui tournait (fort…). Toutes les autres AMG étaient garées en ligne et statiques.
Coté marques, grande majorité de Porsche bien sûr. De magnifiques COX et combis,
quelques BMW, dont des 2002 au taquet sur la piste

, et peu d'Audi au final.
Bref, loin de qui était annoncé au programme… mais au final, tellement agréable lorsque l'on peut circuler et admirer les voitures sans se bousculer ou attendre 3 heures pour immortaliser la scène...
Un petit regret aussi au niveau de la présence de pros. A part Mesguiar's, pas grand chose. Un vendeur de petites voitures, un fabriquant de miroirs sur pièces auto et un vendeur de trotinettes électriques. Je ne suis pas un grand acheteur, mais je trouve toujours qu'un "village" d'exposants anime un peu plus une manifestation.
En revanche ce circuit… quelle œuvre d'art ! Si, si, une œuvre d'art, un ouvrage d'art devrions nous dire. Cet anneau relevé à 28 degrés, sur cet enchevêtrement de poutres en bétons, une sacrée réalisation… marquée par le temps certes, et pas des plus agréable au roulage car les pistes des anneaux sont toutes bosselées...mais quel plaisir de voir la vie revenir sur ce mélange d'asphalte et de béton.
Alors date mal positionnée (vancances scolaires... premier WE de vacances parisiennes) ? Jeunesse de l'évènement (2e édition) ? Je ne sais...
...mais une chose est sûre, j'y retourne l'année prochaine !!!!
(je vous posterai des photos, mais il faut que je les réduise d'abord)