3ème Rencontre nationale du 13/05 au 16/05/2021 Haute-Marne
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
La rencontre nationale 2020 des 2cv qui devait avoir lieu à Saint-Dizier le même weekend que la nationale est annulé.
C'est une rencontre très importante, avec énormément de participants et de préparatifs donc c'est compréhensible.
De deux choses l'une, soit on sera plus peinard car Saint-Dizier allait être inondé de 2cv (notre hôtel aussi) et ça sera topissime, soit on devra faire pareil mais on tiendra tête au Coronavirus jusqu'au bout !
C'est une rencontre très importante, avec énormément de participants et de préparatifs donc c'est compréhensible.
De deux choses l'une, soit on sera plus peinard car Saint-Dizier allait être inondé de 2cv (notre hôtel aussi) et ça sera topissime, soit on devra faire pareil mais on tiendra tête au Coronavirus jusqu'au bout !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- FULL911
- Plus de 50 msg
- Prénom : Pierre
- Ma voiture : 964 C4 Slate grey.
Bonjour, un petit mot en ma qualité de trésorier du BRAGARDEUCHE 2020.
Oui, le choix des villes organisatrices se fait par élection au mois de Janvier, deux années avant la manif. En Janvier 2019, c'est Plouay en Bretagne qui a été élue pour 2021. Compte tenu de la situation actuelle, Saint-Dizier a dû renoncer à l'organisation 2020 et a été désigné (et non élu) pour 2022. Ce choix permet aux pré-inscrits pour 2020 qui sont déjà un peu plus de 3 000 de conserver leur inscription pour 2022. Ceux qui le souhaitent, seront toutefois remboursés (par mes soins, encore du boulot) de cette inscription. Nous avions en tombola deux 2CV à gagner : une sur vente de billets à 2 €, la vente continue et le tirage aura lieu fin Mai ou début Juin quant à la seconde 2CV elle sera gagnée par un des pré-inscrits n'ayant pas demandé de remboursement.
Pour l'Hôtel de Champagne, je dois dire que Fabien s'y est bien pris, il a réservé en temps voulu et du coup,le président des 2CV, cherchant des hébergements, s'est entendu dire que tout l'hôtel était réservé par une bande de Porchistes ! Je me suis bien marré lorsqu'il m'a dit cela puisque je savais avec Fabien que c'était fait.
Pour moi qui devait me partager entre 2CV et "911 Aircooled", si comme je l'espère cette 3éme rencontre peut se faire, je pourrai rester "Posrche" tout le Week End avec vous et c'est super !
Au plaisir de rencontrer tous ceux qui pourront participer.
964 Addict, toujours !
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Belle Charleston ! Tu l’as depuis longtemps ? Mon oncle a vendu la sienne il y a quelques années !FULL911 a écrit :Bonjour, un petit mot en ma qualité de trésorier du BRAGARDEUCHE 2020.
Oui, le choix des villes organisatrices se fait par élection au mois de Janvier, deux années avant la manif. En Janvier 2019, c'est Plouay en Bretagne qui a été élue pour 2021. Compte tenu de la situation actuelle, Saint-Dizier a dû renoncer à l'organisation 2020 et a été désigné (et non élu) pour 2022. Ce choix permet aux pré-inscrits pour 2020 qui sont déjà un peu plus de 3 000 de conserver leur inscription pour 2022. Ceux qui le souhaitent, seront toutefois remboursés (par mes soins, encore du boulot) de cette inscription. Nous avions en tombola deux 2CV à gagner : une sur vente de billets à 2 €, la vente continue et le tirage aura lieu fin Mai ou début Juin quant à la seconde 2CV elle sera gagnée par un des pré-inscrits n'ayant pas demandé de remboursement.
Pour l'Hôtel de Champagne, je dois dire que Fabien s'y est bien pris, il a réservé en temps voulu et du coup,le président des 2CV, cherchant des hébergements, s'est entendu dire que tout l'hôtel était réservé par une bande de Porchistes ! Je me suis bien marré lorsqu'il m'a dit cela puisque je savais avec Fabien que c'était fait.
Pour moi qui devait me partager entre 2CV et "911 Aircooled", si comme je l'espère cette 3éme rencontre peut se faire, je pourrai rester "Posrche" tout le Week End avec vous et c'est super !
Au plaisir de rencontrer tous ceux qui pourront participer.
Dommage pour votre nationale 2CV de bien plus grande envergure que notre nationale !
Born to drive
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Mon cousin doit faire partie de votre club car il m'a déja vendu des tickets de tombola pour gagner une Deuche..
J'ai hâte qu'il se lance dans la restauration de celle de notre grand pere.
J'ai hâte qu'il se lance dans la restauration de celle de notre grand pere.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
dommage pour votre nationale 2cv et tant mieux pour nous car tu seras présent tout le week end
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Bon les gars à priori le déconfinement va se faire du Sud vers le Nord.
Logiquement à l'Ascension tout le monde sera déconfiné sauf le Nord
Donc à peu prés tout le monde pourra venir
Logiquement à l'Ascension tout le monde sera déconfiné sauf le Nord
Donc à peu prés tout le monde pourra venir
je pisse contre Guido
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964
vu que dans le sud on est peu touché, on viendra dans le nord par solidarité , pour chopper ce put… de Covid
Plus sérieusement, je pense que le confinement se fera en plusieurs étapes, et par régions ou départements...mais à mon avis, des contraintes vont encore subsister quelques semaines ( voire jusqu'à cet été)
Perso je croise le doigts afin que cette " reprise" se fasse sans trop de contraintes , j ai bien peur que l on nous demande, suite à cette mise en repos " forcé"
de bosser sans prendre de congés jusqu à cet été… Afin de remettre la machine en route, et rétablir un CA en berne..
on verra bien.
Plus sérieusement, je pense que le confinement se fera en plusieurs étapes, et par régions ou départements...mais à mon avis, des contraintes vont encore subsister quelques semaines ( voire jusqu'à cet été)
Perso je croise le doigts afin que cette " reprise" se fasse sans trop de contraintes , j ai bien peur que l on nous demande, suite à cette mise en repos " forcé"
de bosser sans prendre de congés jusqu à cet été… Afin de remettre la machine en route, et rétablir un CA en berne..
on verra bien.
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Pascal, je suis bien de ton avis. La loi n'imposera rien, mais les entreprises en difficultés demanderont de la solidarité notamment pour bosser cet ete a leurs employés, ca me parait evident...964.C4 a écrit : ↑05 avr. 2020, 07:05vu que dans le sud on est peu touché, on viendra dans le nord par solidarité , pour chopper ce put… de Covid
on verra bien.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Sauf que le temps que tout se relance ça va pas être la fête du taf dès le lendemain du confinement.
De plus des millions de personnes travaillent directement grâce au tourisme...
Donc faudrait pas non plus tout arrêter...
De plus des millions de personnes travaillent directement grâce au tourisme...
Donc faudrait pas non plus tout arrêter...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC