Prix 911
Modérateur : jlmartin94
- Maxou
- Plus de 100 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 911, 1987, 3,2L cabriolet
Aller c'est réglé: gna gna gna vous pouvez, vu que j'habite aux émirats, m'envoyer un chèque d'acompte par ETUPASS ou je sais pas quoi.
Mais le gars, il m'envoie le Contrôle technique, la carte grise et tout et tout en pièce jointe.
Mais le gars, il m'envoie le Contrôle technique, la carte grise et tout et tout en pièce jointe.
"Il n'y a rien de nobles à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant"
E. Hemingway
E. Hemingway
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Ne sois ni déçu ni énervé. C'est toujours pareil ces histoires.
Une fois de temps en temps passe une voiture sous sa valeur de marché. 90% du temps c'est une arnaque. Mais ça laisse de temps une vraie affaire à faire. Alors si tu te places pas, tu n'auras jamais possibilité de réaliser un coup.
Il faut tenter ta chance mais toujours avec beaucoup de retenue et de prudence. Et c'est à ce prix que tu peux faire une belle affaire sans tomber dans un piège
C'est ainsi que j'ai fait une affaire intéressante sur ma 911 il y a plusieurs années. C'est ainsi que Arthur en a fait une encore plus fumante il y a 2 ans. C'est ainsi que je viens d'acheter une VW cabriolet à bon prix.
Comme dirait le grand JCD :
Faut tenter ta chance et on sait jamais... Sur un malentendu ça peut marcher !
Une fois de temps en temps passe une voiture sous sa valeur de marché. 90% du temps c'est une arnaque. Mais ça laisse de temps une vraie affaire à faire. Alors si tu te places pas, tu n'auras jamais possibilité de réaliser un coup.
Il faut tenter ta chance mais toujours avec beaucoup de retenue et de prudence. Et c'est à ce prix que tu peux faire une belle affaire sans tomber dans un piège
C'est ainsi que j'ai fait une affaire intéressante sur ma 911 il y a plusieurs années. C'est ainsi que Arthur en a fait une encore plus fumante il y a 2 ans. C'est ainsi que je viens d'acheter une VW cabriolet à bon prix.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Maxou
- Plus de 100 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 911, 1987, 3,2L cabriolet
Tu as bien raisonRom1 a écrit : ↑15 oct. 2018, 14:01Ne sois ni déçu ni énervé. C'est toujours pareil ces histoires.
merci :)
"Il n'y a rien de nobles à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant"
E. Hemingway
E. Hemingway
- wills
- Plus de 200 msg
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
Une histoire qui se fini bien pour finir, puisque personne ne s'est fait entuber :)
Des affaires il y en a ... Faut persévérer dans les recherches, tenter de se positionner et aller le plus loin possible ;)
Bonne recherches pour la suite
Des affaires il y en a ... Faut persévérer dans les recherches, tenter de se positionner et aller le plus loin possible ;)
Bonne recherches pour la suite
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"