aller je me lance avec une question con (mais réelle :) ) pour ouvrir cette partie du forum.
J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose dans cette boite à fusible arrière de ma 964. Je n'en retrouve pas la référence. J'ai identifié cela en faisant des recherches suite au fait que je n'ai pas d'air chaud qui provient de la ventil. (dès que je passe dans le rouge au niveau du potentiomètre, les ventilateurs s'arrêtent tous)
- les ventilo tournent biens, tous à priori.
- réglé sur froid, ça souffle, de 0 à 4 (graduellement plus fort) et même sur 0 mais ça, c'est normal aussi.
- dès que je met chaud, ça s'arrête --> après de nombreuses recherche chez cru comprendre qu'il manque une pièce la derrière qui doit s'appeler le "blower heater relay" ou qqch comme ça. Est-ce bien cela ? Quelqu'un aurait une référence ? (impossible de trouver sur rosepassion, ou autre, je tombe sur des pièces pour une SC...)
- pour info, les 3 fusibles sont tous OK.
Je sais bien aussi que le sujet a été abordé pleins de fois et partout, mais je ne trouve pas directement ma réponse. je continue de chercher. Ceci dit, je me fourvoie peut-etre dans mon analyse. Peut-être que ma boite à fusible est complète... .

Merci de votre aide.
bon dimanche de Paques à tous :)
Wills