Question bête...
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- stefou07
- rookie
- Messages : 11
- Inscription : 28 juil. 2021, 19:49
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 carrera 4
Question bête...
Bonsoir à tous,
Je me posait une question bête... Dont je n'ai pas encore trouvé la réponse.
J'ai vu que l'on pouvait mettre un tube (carbone) à la place du ventilateur côte gauche du moteur....
Ça sert à quoi ?
Merci d'avance
Stéphane
Je me posait une question bête... Dont je n'ai pas encore trouvé la réponse.
J'ai vu que l'on pouvait mettre un tube (carbone) à la place du ventilateur côte gauche du moteur....
Ça sert à quoi ?
Merci d'avance
Stéphane
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
j'aurais dit, pour n'utiliser que la turbine de refroidissement moteur pour souffler l'air chaud dans l'habitacle , j'ai bon ?
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
A ce que je sais oui...
C'est comme la mono poulie des RS
C'est comme la mono poulie des RS
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
je pense que "refroidir" des echappements ne soit pas un impératif pour avoir de la perfo , sinon on aurait vu des trucs en F1 ou autre véhicules tres performants , toujours vu de ma fenêtre
- Rom1
- Vip
- Messages : 11732
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
La turbine (l'escargot plutôt) sert a pousser le chauffage vers l'avant. Donc sans escargot, il y a toujours du chauffage mais avec nettement moins d'efficacité. Configuration acceptable dans l'idée d'une utilisation racing. Nettement moins agréable pour un usage route toute l'année.
Seulement le système de chauffage étant une véritable usine à gaz, certains l'enlevent pour se simplifier la vie, d'autres pour RSisé...
Seulement le système de chauffage étant une véritable usine à gaz, certains l'enlevent pour se simplifier la vie, d'autres pour RSisé...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
- Messages : 687
- Inscription : 05 mai 2020, 17:24
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
- stsi78
- Stsi78
- Messages : 2474
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Ben si c est un leurre, je dirais à la place de l'escargot... pour faire croire à la commande que monsieur escargot se met en route et consomme du courant.
(après suis très limité en électronique)
Donc mes limites de connaissance me dirait de me connecter au cable de commande de l'escargot....
(après suis très limité en électronique)
Donc mes limites de connaissance me dirait de me connecter au cable de commande de l'escargot....
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****