moi je pousse à 6000 pour pièces .
Putai* de Chauffage, encore lui !
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
moi je pousse à 6000 pour pièces .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
bon je rajoute multimètre , fer à souder servos de spare et CCU dans le coffre
attention le dépannage sur site c'est plus cher
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
peuh , les sandales c'est pour les bouseux ... maintenant moi môssieur je marche en "Groles de Sécu Castorama"
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
alors pour moi , j'ai fait 7,5 heures de route non stop avec la clim a FOND ( tous les boutons au taquet )
j'avais 3 1/2 douzaine d'huitre au frais sur le plancher passager alors hein ( elles sont mortes ... hier soir vers 19h30 ... dans mon estomac )
il faisait 35° dehors hier , j'ai fait un pit-stop "refuelling" de 5mn .... la température passe illico de 12/13° à 22/24° en 5mn .. à l'ombre .. un truc de fou ..
au moment de repartir , la clim , les pulseurs tout redémarre et là .. POF ... plus rien .
vu que j'étais déjà engagé vers la sortie et pas envie de m'arrêter en plein cagnard , j'ai tracé vitres et toit ouverts jusqu'à l'aire suivante ... pas d'ombre ... je fais limite un touch&go et je repars aires suivante : de l'ombre et de la place !! je check le truc de base :
-> c'était moins une !!!!
à noter que ma clim a souflé du 12/13° vaillament pendant 7h30 , avec deux "trous" de 2 mn environ ou l'air est remonté à 20° ... je saurais pas dire pourquoi .. peut-être que le CCU fait une pause au bout d'un moment ... pour laisser souffler le compresseur .??
peut-être que le condenseur était tellement chaud que le CCU note une surpression gaz et coupe ... le temps de .. )
honnêtement je sais pas comment vous faites pour supporter de rouler en plein cagnard comme ça sans clim ...
5mn sans clim , j'ai hallucciné à quelle vitesse la température remonte ( ma caisse est noire ... peut-être que.. )
j'avais 3 1/2 douzaine d'huitre au frais sur le plancher passager alors hein ( elles sont mortes ... hier soir vers 19h30 ... dans mon estomac )
il faisait 35° dehors hier , j'ai fait un pit-stop "refuelling" de 5mn .... la température passe illico de 12/13° à 22/24° en 5mn .. à l'ombre .. un truc de fou ..
au moment de repartir , la clim , les pulseurs tout redémarre et là .. POF ... plus rien .
vu que j'étais déjà engagé vers la sortie et pas envie de m'arrêter en plein cagnard , j'ai tracé vitres et toit ouverts jusqu'à l'aire suivante ... pas d'ombre ... je fais limite un touch&go et je repars aires suivante : de l'ombre et de la place !! je check le truc de base :
-> c'était moins une !!!!
à noter que ma clim a souflé du 12/13° vaillament pendant 7h30 , avec deux "trous" de 2 mn environ ou l'air est remonté à 20° ... je saurais pas dire pourquoi .. peut-être que le CCU fait une pause au bout d'un moment ... pour laisser souffler le compresseur .??
peut-être que le condenseur était tellement chaud que le CCU note une surpression gaz et coupe ... le temps de .. )
honnêtement je sais pas comment vous faites pour supporter de rouler en plein cagnard comme ça sans clim ...
5mn sans clim , j'ai hallucciné à quelle vitesse la température remonte ( ma caisse est noire ... peut-être que.. )
bricolo
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
on s' y habitue difficilement à l' absence de clim sous un cagnard pareil mais ça le fait en buvant beaucoup et en roulant à un bon rythme ça ventile quand même bien... pas contre à l' arrêt dans les bouchons c' est insupportable, j' avais des envies d' homicide...
j' étais à 2 doigts que ça fonctionne, fais chier...
j' étais à 2 doigts que ça fonctionne, fais chier...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
On a eu la preuve que ma 964 est devenue bretonne :
- les essuies glaces fonctionnent sans plus faire de traces
- la clim nous dit d'aller nous faire foutre au delà de 30°
On arrive a rester au frais tant qu'on roule et que ça ne cagnarde pas trop. Mais samedi après midi, avec 38° elle ne faisait pas assez de froid pour compenser la chaleur qui passe par les vitres... On était content d'arriver à l'hôtel et a la piscine !
On arrive a rester au frais tant qu'on roule et que ça ne cagnarde pas trop. Mais samedi après midi, avec 38° elle ne faisait pas assez de froid pour compenser la chaleur qui passe par les vitres... On était content d'arriver à l'hôtel et a la piscine !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
Rom1 a écrit : ↑03 juin 2019, 10:29On a eu la preuve que ma 964 est devenue bretonne :
pour rouler avec la clim c'est TOUTES VITRES fermées et avec le bouton de RECIRCULATION .... inutile de vouloir refroidir l'air extérieur à 35° ...
sur une caisse moderne ca le fait tout seul sans intervention ( recirculation ) et sur les boitier de 993 aussi .
sur le s964 faut pas oublier .
ya aussi des petites mousses dans le parechoc qui permettent de bien faire circuler l'air autour du condenseur . mousses désintégrées depuis longtemps ou "oubliées" par le carrossier ..
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... ion/P47192
bricolo
- jlmartin94
- Site Admin
c'est indispensable ...
bricolo
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Sur ma voiture "moderne" (Espace 4 de 2009), je met aussi en recyclage quand il fait très très chaud. C'est une habitude que j'ai depuis longtemps.
Inconvénient, on renouvelle peu ou pas l'air de l'habitacle, mais il est bien plus frais, car on refroidi l'air déjà refroidi effectivement.
Inconvénient, on renouvelle peu ou pas l'air de l'habitacle, mais il est bien plus frais, car on refroidi l'air déjà refroidi effectivement.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
hier , petite balade sur là cote ……..légère chaleur dans l'habitacle ,,,, supportable quand même !! y faisait que 17 dehors une chance
ce matin, démontage de la roue, dépose du boa , main dans le clapet , + dégrippant
Aujourd'hui , re balade ,,,, beaucoup mieux dans là voiture
par contre , le boa est un peu esquinté , j'ai réussi à le remettre ( scotch alu au 2 extrémités pour pouvoir remettre les colliers )
une idée pour trouver ces boas a un prix raisonnable ? 48roros le bout de 32cm !!
Avant de changer les deux des fois ......
hier , petite balade sur là cote ……..légère chaleur dans l'habitacle ,,,, supportable quand même !! y faisait que 17 dehors une chance
ce matin, démontage de la roue, dépose du boa , main dans le clapet , + dégrippant
Aujourd'hui , re balade ,,,, beaucoup mieux dans là voiture
par contre , le boa est un peu esquinté , j'ai réussi à le remettre ( scotch alu au 2 extrémités pour pouvoir remettre les colliers )
une idée pour trouver ces boas a un prix raisonnable ? 48roros le bout de 32cm !!
Avant de changer les deux des fois ......