
Un petit TUTO en Images du changement Support Moteur.
Clés : Deux Clés de 19 à douille et a rallonge obligatoire.
: Clé de 13.
Matos: Kit Supports Moteur RS (Attention l'écrou de 19 et les vis de 13 ne sont pas fournis donc garder les anciennes qui vont très bien.)
: Graisse, WD40 ou autre, chiffon.
: Cric.
Durée de l'intervention : 1h30 tranquillou.
Précaution : Bien lever l'auto(Sans la décoller) et ne pas que la soulager car lorsque l’écrou est dévisser le moteur descend de 5 cm

Le Kit :
Le levage 1 et le levage 2 plus haut:
Le démontage du Premier support le plus mal placé coté double allumeur enfin je croyais que se serait le plus dur mais non.
Passer la clé à douille par dessous (il y a un trou) et dévisser c'est Ultra serrer

Débrancher les durites de condensation:
Là dévisser les deux vis de 13 très serré aussi

Sortir le support "facile" nettoyer et graisser les trou de 13:
Puis faire de même de l'autre coté et remontage, là il faut être deux pour tenir la clé de 19 dessus.
J'ai serrer au couple pour les 13 à 20N/m et à 40N/m pour les 19. (C’était bien plus serrer lors du desserrage mais bon)
Et voilà c'est monté.....
Les vieux qui sont à la déchetterie.