Je crois que je vais aimer

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Ben oui, c'est vrai qu'il n'avait pas précisé de lui envoyer aussi les injecteurs.figoulu a écrit : ↑11 mars 2023, 05:12Captain tu m’étonnes… et ton garageot aussi…
Moi qui suit un grouillot de base, j’ai fait réviser ma pompe ET mes injecteurs, y compris celui à froid…
En effet réviser la pompe seule n’est pas complet, un peu comme si tu changeais tes câbles HT mais pas les bougies…
#baltringue![]()
Ils ont l’âge de l’auto… et pas démontables et… chers en neuf. En plus si on en change 1… ne vaut il pas changer les 6 d’un coup ?SFE a écrit : ↑11 mars 2023, 06:39Ben oui, c'est vrai qu'il n'avait pas précisé de lui envoyer aussi les injecteurs.figoulu a écrit : ↑11 mars 2023, 05:12Captain tu m’étonnes… et ton garageot aussi…
Moi qui suit un grouillot de base, j’ai fait réviser ma pompe ET mes injecteurs, y compris celui à froid…
En effet réviser la pompe seule n’est pas complet, un peu comme si tu changeais tes câbles HT mais pas les bougies…
#baltringue![]()
C'est lorsque je suis allé la récupérer qu'il m'a dit qu'il aurait pu les tester...
De plus j'ai envoyé la pompe pour fuite et défaut de plage de réglage sans jamais penser au injecteurs qui semblaient hors de cause....
Ils étaient nazes tes injecteurs ?
Exact, moi c'est avant le Jet, c'est du MFI (Mechanical Fuel Injection).stephane85 a écrit : ↑01 avr. 2023, 21:37Kjet ? ça s'appelle comme ça ce type d'injection ? Kjet je croyais que c'etait sur les G , 2.7 et 3.0 l
C’est vrai que la 964 est réputée pour sa fiabilité !SFE a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:26Quelques news.....
les nouveaux injecteurs n'ont rien changé donc re-démontage de la pompe pour que le pro contrôle son taf...
L'avantage c'est que maintenant je sais faire![]()
Il trouve rien, me la renvoie et je la remonte et retour à la case départ![]()
Mardi je retourne chez mon pro pour essayer de la régler à nouveau en mettant une sonde lambda....et si pas bon va falloir regarder côté calage de la distribution...ça va commencer à être chaud pour la Nationale![]()
J'étais bien avec ma 964![]()
![]()
![]()
Sur une ancienne ça veut dire vidanger entièrement l'huile, les caches culbus sont une galère à remettre sans qu'ils pissent l'huile (ils sont d'origine donc pate à joint obligatoire),...etc...snpemo a écrit : ↑02 avr. 2023, 13:12C’est vrai que la 964 est réputée pour sa fiabilité !SFE a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:26Quelques news.....
les nouveaux injecteurs n'ont rien changé donc re-démontage de la pompe pour que le pro contrôle son taf...
L'avantage c'est que maintenant je sais faire![]()
Il trouve rien, me la renvoie et je la remonte et retour à la case départ![]()
Mardi je retourne chez mon pro pour essayer de la régler à nouveau en mettant une sonde lambda....et si pas bon va falloir regarder côté calage de la distribution...ça va commencer à être chaud pour la Nationale![]()
J'étais bien avec ma 964![]()
![]()
![]()
![]()
Vérifier le calage de la distribution n’est vraiment pas long, faut peut-être commencer par là plutôt que de se faire des noeuds au cerveau et partir dans des essais de réglages abominables…
Oui Philippe est TOPGedeon25 a écrit : ↑02 avr. 2023, 19:18J'ai eu un soucis sur une 2.4E (la plus ch.... à régler) avec une pompe refaite par Philppe...
Il a contrôlé la pompe... elle avait rien...
c'était bien une question de réglage de l'auto, une prise d'air et quelques bricoles... depuis la 2.4 tourne comme un avion...
Je n'ai que très peu de doute sur le boulot de Philippe... tiens nous au courant.
J’ai bien une idéeSFE a écrit : ↑02 avr. 2023, 20:08Oui Philippe est TOPGedeon25 a écrit : ↑02 avr. 2023, 19:18J'ai eu un soucis sur une 2.4E (la plus ch.... à régler) avec une pompe refaite par Philppe...
Il a contrôlé la pompe... elle avait rien...
c'était bien une question de réglage de l'auto, une prise d'air et quelques bricoles... depuis la 2.4 tourne comme un avion...
Je n'ai que très peu de doute sur le boulot de Philippe... tiens nous au courant.![]()
Il a controlé 2 fois ma pompe...
Tu te rappelles ou était ta prise d'air ?