Tous les tutos sont ici... Attention pas de troll, pas de pollution et pas de commentaires débiles.
Ces Tutos doivent rester "PROPRES" et "LISIBLES".
Pour les contributeurs merci de titrer [TUTO] pour que cela soit visible
je voulais vous partager ce document simple et efficace sur le changement de vitre de feux arrière pour Porsche 964:
J'ai réaliser l'opération avec une grande satisfaction du résultat pour le prix (comparativement au changement du bloc complet en neuf) , en revanche j'ai un peu plus insisté sur le serrage des deux éléments entre eux que le document:
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Je suis dessus depuis quelques temps. J'ai 2 vieux cassés, et les vitres achetés chez Mecathechnic (pareil, 60balles)
Juste j'ai nettoyé les vieux feux, faut que je mette au collage, mais la flemme.
Au passage, quelle colle as tu utilisé ?
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
le plus chiant c est de nettoyer les portées. faut etre soigneux.
J'ai essayé de décoller en passant au four (15 min a 110° de mémoire), mais c a a peine aidé pour virer le verre d origine