Belle 964 mais présence de rouille
Modérateur : jlmartin94
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Belle 964 mais présence de rouille
Bonjour,
J'ai trouvé une belle 964 C4 qui m'a l'air en bon état sauf des points de rouille au niveau des parbrises.
Pensez-vous que cela est le signe d'un problème plus conséquent.
Faut-il traiter directement pour éviter la propagation.
Parcontre, la rouille au niveau du passage de porte me semble étrange. Est ce un problème réccurent sur la 964 ?
Combien estimez-vous les travaux (afin de négocier avec le vendeur)
À part cela, la voiture me semble très bien malgré le kilométrage conséquent (révision complète du moteur en 2015).
Merci
J'ai trouvé une belle 964 C4 qui m'a l'air en bon état sauf des points de rouille au niveau des parbrises.
Pensez-vous que cela est le signe d'un problème plus conséquent.
Faut-il traiter directement pour éviter la propagation.
Parcontre, la rouille au niveau du passage de porte me semble étrange. Est ce un problème réccurent sur la 964 ?
Combien estimez-vous les travaux (afin de négocier avec le vendeur)
À part cela, la voiture me semble très bien malgré le kilométrage conséquent (révision complète du moteur en 2015).
Merci
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Bienvenue.
Franchement, d'après tes photos, et sachant que bien souvent la partie visible de la corrosion n'est que la partie visible de l'iceberg, je te conseille de passer ton chemin ou de bien négocier le tarif.
Elle a l'air très très mûre c'est de la dentelle cette 964
Franchement, d'après tes photos, et sachant que bien souvent la partie visible de la corrosion n'est que la partie visible de l'iceberg, je te conseille de passer ton chemin ou de bien négocier le tarif.
Elle a l'air très très mûre c'est de la dentelle cette 964
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Je suis de l'avis de Guillaume, les zones de corrosions que tu nous montres sont connues.
Il y en a d'autres zones invisibles sans démontage et c'est certain qu'il y aura d'autres endroits à traiter.
La carrosserie est un des postes les plus onéreux dans une restauration donc si tu peux éviter ça pour commencer...
Pour que ca commence à valoir le coup, il faudrait qu'elle soit 10 à 15000 euros sous la cote mais ça restera une auto avec des rustines de partout et plusieurs mois d'immobilisation.
Il y en a d'autres zones invisibles sans démontage et c'est certain qu'il y aura d'autres endroits à traiter.
La carrosserie est un des postes les plus onéreux dans une restauration donc si tu peux éviter ça pour commencer...
Pour que ca commence à valoir le coup, il faudrait qu'elle soit 10 à 15000 euros sous la cote mais ça restera une auto avec des rustines de partout et plusieurs mois d'immobilisation.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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+1snpemo a écrit : ↑25 oct. 2021, 16:22Je suis de l'avis de Guillaume, les zones de corrosions que tu nous montres sont connues.
Il y en a d'autres zones invisibles sans démontage et c'est certain qu'il y aura d'autres endroits à traiter.
La carrosserie est un des postes les plus onéreux dans une restauration donc si tu peux éviter ça pour commencer...
Pour que ca commence à valoir le coup, il faudrait qu'elle soit 10 à 15000 euros sous la cote mais ça restera une auto avec des rustines de partout et plusieurs mois d'immobilisation.
La 964 n'est pas une auto rare qui fasse qu'on s'emmerde avec des travaux en carrosserie que seul un pro pourra gérer convenablement mais avec des Euros conséquents
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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N’importe quoi…..
Un passionné qui bichonne sa voiture aurait déjà traité ces pb de rouille depuis longtemps, inconcevable de laisser ce pb progresser autant sans rien faire.
On a tous ou presque refait nos baies mais sans attendre que cela en arrive là !
Tu en trouveras une autre
je pisse contre Guido
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bien d'accord, bien trop cher en rapport avec l'état !! car pour moi c'est pas juste une cloque qui commence a apparaitre mais du très mauvais état carrosserie avec peut etre encore des surprises...
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49k !!!! Mais il est dingo, c'est pas du tout une bonne affaire, a ce prix tu as un truc clean !
Va voir le post de présentation de ma 64 pour te rendre compte que la corrosion visible en cache pas mal d'autre
Le bas de caisse j'ai eu aussi, les tôles de derrières étaient également attaquées, plis tu gratte plus tu découvre des endroits bouffés, peut allez vite cette saloperie...
Va voir le post de présentation de ma 64 pour te rendre compte que la corrosion visible en cache pas mal d'autre
Le bas de caisse j'ai eu aussi, les tôles de derrières étaient également attaquées, plis tu gratte plus tu découvre des endroits bouffés, peut allez vite cette saloperie...