Rétroviseur intérieur
Modérateur : jlmartin94
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Rétroviseur intérieur
Bonjour à tous,
Mon tôlier qui a refait ma 2600 cherche un rétroviseur intérieur pour sa Porsche.
En fait c'est un Targa type G dont le pare brise a été changé et le support collé est identique à celui des 964 donc si vous avez un rétro intérieur en bon état merci de me faire vos propos port compris livraison chez moi. Je lui transmets le prix et si il est ok je gère pour lui !
Merci à vous.
Mon tôlier qui a refait ma 2600 cherche un rétroviseur intérieur pour sa Porsche.
En fait c'est un Targa type G dont le pare brise a été changé et le support collé est identique à celui des 964 donc si vous avez un rétro intérieur en bon état merci de me faire vos propos port compris livraison chez moi. Je lui transmets le prix et si il est ok je gère pour lui !
Merci à vous.
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
J'en ai un mais... il ya la voiture avec
Dis lui 50k€ et pour léport je viens la livrer
Dis lui 50k€ et pour léport je viens la livrer
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
L'an dernier j'ai fait remplacer le pare brise, j'ai changé en même temps le rétro, 110€ chez Porsche