Le cache ... caché !!!
Modérateur : jlmartin94
- Phil911
- Plus de 200 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
Le cache ... caché !!!
L'un d'entre-vous pourrait-il me faire une photo représentant le cache de protection de la pompe hydraulique au dessus de la batterie ??
Y a-t-il une bride de support fixée à la carrosserie pour maintenir le dit-cache ??
Cet élément est absent dans "la friteuse" et j'ignore tout du sujet ... je roule en C.2 !!
Merci pour votre aide !!
Y a-t-il une bride de support fixée à la carrosserie pour maintenir le dit-cache ??
Cet élément est absent dans "la friteuse" et j'ignore tout du sujet ... je roule en C.2 !!
Merci pour votre aide !!
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
t'aurai du me dire en meme temps la dernière fois car j'ai peut etre ca, et de memoire c'est fixé sur la pompe directement, pas sur la carrosserie
j'essai de regarder tout a l'heure et faire une photo si je retrouve
t'aurai du me dire en meme temps la dernière fois car j'ai peut etre ca, et de memoire c'est fixé sur la pompe directement, pas sur la carrosserie
j'essai de regarder tout a l'heure et faire une photo si je retrouve
- Phil911
- Plus de 200 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
Salut Stéphane,
Je pensais justement à toi ce matin en brossant la tôle de plancher ...
Que veux tu, la dernière fois j'étais sur une autre planète au point d'en oublier mes requêtes ...
Pour info, ton étiquette peinture correspond exactement à celle de "la friteuse" et c'est vrai que c'est une bien belle couleur pour une 964 !!!
Bon alors, tu attaques quand ??? ...
Je pensais justement à toi ce matin en brossant la tôle de plancher ...
Que veux tu, la dernière fois j'étais sur une autre planète au point d'en oublier mes requêtes ...
Pour info, ton étiquette peinture correspond exactement à celle de "la friteuse" et c'est vrai que c'est une bien belle couleur pour une 964 !!!
Bon alors, tu attaques quand ??? ...