Merci JP et Anne-Lyse pour l'organisation parfaite de cette nationale, tout était excellent avec une mention spéciale pour le brunch dans le petit chalet dans les vignes, on a adoré !
Merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Ca nous a fait réellement fait du bien cette bulle d'oxygène, malgré le stress sur l'état de santé actuel d'Isa.
Ca tombait au bon moment même si le retour au quotidien va être compliqué dans les semaines/mois à venir car tout peut arriver, on essaye de positiver.
Le retour était compliqué avec l'affluence de weekend prolongé, on a fait bouchons sur bouchons, les 300 premiers kilomètres en 6h...
Après une pause pour le dîner à Poitiers, on a repris la route par les départementales jusqu'à Tours mais la fatigue nous a fait nous arrêter à un hôtel vers minuit.
Au petit matin l'A10 était encore bouchée donc on a décidé de prendre l'A85 même si ça rajoutait des kilomètres et on a bien roulé jusqu'à la maison.
Au final 13 heures dans la voiture quand même pour le retour mais avec une voiture qui a parfaitement fonctionné et avec une climatisation efficace (normal c'est une 993).
En conclusion on aurait dû partir une semaine vu la distance mais c'était compliqué à gérer avec les enfants.
Ca reste néanmoins que du bonheur ce weekend et peu importe la distance et le temps passé dans l'auto, on pense déjà à la prochaine édition.
A ce propos, comme je l'ai dit lors de cette nationale, si il n'y a pas un organisateur sur motivé pour l'année prochaine (car je ne veux pas couper l'herbe sous le pied à quiconque) je veux bien reprendre le flambeau.
Après tout est possible, tout est imaginable, ça peut-être dans ma région (Saint-Dizier) ou plus central (bourgogne par exemple) ou excentré (Reims, Verdun, Nancy) ou à la mecque des virages (Alsace, Vosges).
C'est pas les idées qui manquent mais il faudrait juste connaitre vos avis pour que cela convienne au plus grand nombre et qu'on se retrouve pas à 5...
On a aussi avancé l'idée de faire cela dans un gîte privatisé, cela permettrait plus de souplesse pour nos dégustations locales lors du dîner et différents breuvages.
Cela apporterait peu de contraintes supplémentaires (que je veux bien gérer) ou alors carrément faire intervenir un petit traiteur, le budget serait identique voir moindre, bref, à cogiter.
Il va falloir lancer un nouveau topic à ce sujet si vos premiers retours sont positifs.
Encore merci à tous pour cette édition 2019 les potos.