je suis encore sur le cul.
en vrac et dans le désordre des souvenirs indélébiles, des (très) grands moment d'amitié, d'échange , de rigolade .
en désordre je repense à l'Huitre ( petite ) que Fred m'a fait goûter, et du coup ca y est , comme Guido , j'aime les huitres .

la balade en Box avec Fred, puis avec Philippe en allant au Karting ( 4 tours de retard j'ai explosé les scores inverses

les diverses discussion mécanique , le concours de boules , les baby , le rhum "GOLD" , la piscine à 3h du mat ( putain que c'était bon

merci Christophe pour les barres , pour les cannelés .
merci à Fred pour l'accueil le jour N-1 avec la fig et papat, le BBQ du soir ( ventrèche , saucisses

merci à Steph pour les modèles réduits de flat2 .
merci à tous d'être aussi cinglés et en même temps aussi humains .
on était vraiment vraiment bien ...
Il manquait quelqu'un près de moi, c'aurait du être possible cette année et un foutu calendrier de spectacle de danse a tout foutu par terre

Vous avez du constater que je m'absentait un peu au téléphone, madame va pas super super bien , mais c'est la vie , ya des hauts et des bas . c'est comme ça. et comme je tiens vachement plus à elle qu'au forum ou à tous les pdduq

ce week end était une nationale EXCEPTIONNELLE. on s'est marré comme jamais vous me manquez déjà tous. En partant j'ai failli chialer en sortant du "barp" ... et puis bon ... finalement on se retrouve toujours donc ...
@+ les potos