tu fais chier JL... après les larmes de rire lors de nos barres en inox à table, tu viens de me faire troubler mes jolis yeux avec ton remix de GRAND CORPS MALADE (que je n' aime pas du tout écouter soit dit en passant...

je suis trop sensible...)
Un groupe super lié (bien plus que les 2 1ières années), des filles adorables malgré des vannes et des coups parfois "bas"
je sens juste que la reprise d' une vie normale va être compliquée... je rame déjà...
JL et ta belette et les petits "beleteaux", on regarde très vite pour vous donner des dates... sinon vous ne viendrez jamais
GUILLAUME/VERO/MANU/JUSTINE: c' est quoi cette sortie en JUILLET?
FRED/JP/PASCAL/CHRISTOPHE: si on passe en AQUITAINE on vous bipe direct
MON TIC/MON FIGOUFI/PAPAT
(ta gueule): on fait tout pour descendre dans votre coin dès cet été
ARTHUR/NAOMIE: on est les plus proches, y a moyen de se croiser quand vous bougez ou si on doit redescendre des pièces pour le MOUSTACHU
ROMUNE: dès que tu as la date, on se cale sur ta sortie du côté de ST MALO, LN et moi sommes ok
FABIEN/ISA: il faut que je passe pour penser "mes plaies" sur le petit coprs tout frêle d' ISA (bouge de la trajectoire ISA, mmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee

)
LOULOUNI/VALERIE: si vous voulez vous mettre au vert de temps à autres (ça vous fera le plus grand bien... surtout à VALERIE

) vous nous bipez
cette caisse nous a réuni (c' est d' ailleurs la plus belle auto du monde...

j' en aip ris plein les yeux sur la route, parfois même pas envie de doubler juste pour povoir profiter du spectacle, c' est pour vous dire...) mais désormais on est passé au-délà de cette caisse, on pourrait se voir sans... ça veut tout dire
UN GRAND MERCI TOUT D' ABORD A JL QUAND JE VOIS LE TAFF EFFECTUE ET A VOUS TOUTES ET TOUS POUR POUVOIR VIVRE UN TEL WEEK END
VIVE LE AIR-COOLED, VIVE LA NATIONALE, VIVE MENT LA PROCHAINE