Pare choc
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : J-Jacques
- Ma voiture : 964 C4 targa 1990
Bjr les carrossiers de nos vieilles .
Qqu'un connaît-il le type de platic du PC AR ( polyester , polyuréthane , Abs ) ? Car le passage de ma partie droite ( sortie ) a été "mangée" (brûlée) par la chaleur . Pour bien faire , faudrait confier çà à 1 plasturgiste pour recharger et reformer une petite partie avant re-peinture . Je ne sais pas si c'est réalisable mais , vu le prix du morceau de droite , çà vaudrait peut-être coup ( et le coût ) . Qui a déjà fait çà ?
Qqu'un connaît-il le type de platic du PC AR ( polyester , polyuréthane , Abs ) ? Car le passage de ma partie droite ( sortie ) a été "mangée" (brûlée) par la chaleur . Pour bien faire , faudrait confier çà à 1 plasturgiste pour recharger et reformer une petite partie avant re-peinture . Je ne sais pas si c'est réalisable mais , vu le prix du morceau de droite , çà vaudrait peut-être coup ( et le coût ) . Qui a déjà fait çà ?
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
et en occasion ca vaut combien ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : J-Jacques
- Ma voiture : 964 C4 targa 1990
En occaz , pour l'instant , je ne trouve que dans le même état que le mien ( rarement révélé par les tofs qui n' affichent que le bon profil ) ...
Lxe , merci pour précision , donc Abs . Alors ,de mon passé navigation de plaisance , je sais que c'est pratiquement impossible à réparer / recoller . Je comprends maintenant pourquoi on trouve des offres en POLYESTER qui -lui - se laisse malaxer dans tous les sens ...